
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro en direct de "Morandini Live" sur CNews. Une équipe de l'émission s'est rendue Porte de la Villette à Paris, où des toxicomanes ont été déplacés après leur évacuation des Jardins d'Eole vendredi dernier.
Lors du direct, deux hommes se sont avancés vers l'équipe, qui était en scooter, avant de la prendre à partie. Quelques secondes plus tard, les policiers présents à proximité sont intervenus.
"Ils nous ont repérés. Depuis un petit moment, ils nous regardaient depuis le parc", a expliqué Marie Blanchard, présente sur place, en évoquant l'incident. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Bravo à l'équipe morandini grâce à vous les choses bougent!
Y'a 6 mois ces 2 là devaient flotter sur une coque de noix en pleine méditerranée. Ils touchent du doigt le FrenchDream.
El famoso frenchdream !
Ce ne sont pas des animaux de zoo non plus... Quant au journalisme avec un grand J de cette page, laissez-moi avoir des doutes
C'est un quartier de non droit dans lequel gambadent tranquillement dealers et toxicos, ces derniers bénéficiant de salles de shoot fournies gracieusement par la Mairie de Paris.
rien a voir vous n'avez rien compris
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?