Laurent Nuñez Anne Hidalgo était hier soir invité de Laurent Ruquier et Léa Salamé dans 'On est en direct sur France 2. La Maire de Paris est revenue sur la montée en puissance d'Eric Zemmour :
"Il faut reprendre ses esprits et arrêter l'emballement. Zemmour ce n'est pas un fait politique, mais un fait médiatique. Et jouer à ça c'est jouer avec le feu. Tout le monde joue avec le feu, mais on peut éviter ça pour ne pas faire comme aux Etats-Unis avec Donald Trump.
Il faut poser les propositions sur la table en évoquant les vrais problèmes sur la table. Moi, les gens ne me parlent pas d'Eric Zemmour, ils me parlent de leur quotidien. Oui, il y a des questions identitaires mais pas que ça et moi je vois des Français très généreux quand je vais en France."
Concernant le dernier sondage où elles est à 4% des intentions de vote, Anne Hidalgo refuse le mot "tomber à 4%" et affirme qu'un sondage en septembre ne fait pas l'élection en mai.
Vos réactions
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil normal deux socialistes qui en interview une... du parti pris d ailleurs comment Léa Salame peut elle faire cette interview son. compagnon est député européen socialiste ....et ruquier vote à gauche....
il
Elle a raison. Il est monté par le médias qui en ont besoin pour le story telling présidentiel et pour vendre des Unes/faire de l'audience.
Ils avaient envisagé dans un premier temps de faire jouer ce rôle par Polony mais elle a refusé. Elle n'est pas bête elle avait trop à perdre.
Je ne suis pas fan de la dame mais elle a raison. L'information politique est guidée maintenant par le buzz et Zemmour est un bon client pour ça.
L'espagnole ferait mieux de rejoindre Vals, et laisser les français traquilles, si elle venait à passer, les routes ne serais plus limitées à 80km/h, mais 30 !!
Elle a déjà émis l'hypothèse de baisser la vitesse sur autoroute de 130 à 110...
L'espagnole ferait mieux de rejoindre Vals, et laisser les français traquilles, si elle venait à passer, les routes ne serais plus limitées à 80km/h, mais 30 !!
elle a raison pour une fois
Hidalgo fait de la politique depuis des années et on voit ce que ça donne.
Une espèce de bobo déconnectée de la réalité qui n’arrive même pas à gérer Paris. Alors la France !
Hidalgo, c’est la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?