25/09 19:25

Scènes hyper sexy, nudité, tromperie : Qu'est-ce que "The Voyeurs" ce film sur Amazon Prime qui cartonne cette semaine et enflamme les téléspectateurs ? Vidéo

Qu'est-ce que "The Voyeurs" ce film sur Amazon Prime qui cartonne cette semaine et enflamme les téléspectateurs ? Un film hyper sexy qui mélange l'intrigue avec des scènes hyper sexy, de la nudité, du mystère... Pour le New York Post, c'est même "du soft-porn déguisé en film". 

Après avoir emménagé dans un magnifique loft au centre-ville de Montréal, un jeune couple s'intéresse de plus en plus à la vie sexuelle de leurs excentriques voisins d'en face. Ce qui n'est au départ qu'une curiosité innocente se transforme lentement en une obsession malsaine, après avoir découvert que l'un de ces voisins trompe l'autre. La tentation et le désir font que leurs vies s'entremêlent de manière inattendue, entraînant des conséquences mortelles.

Ecrit et réalisé par Michael Mohan, Les Voyeurs  met en vedette la star d'”Euphoria” Sydney Sweeney dans le rôle de Pippa, Justice Smith (Detective Pikachu) campera le personnage de Thomas.  Natasha Liu Bordizzo (The Society) et Ben Hardy (X-men, Bohemian Rapsody) rejoignent le casting.

Pour le quotidien du cinéma : "Pippa, d'ailleurs, ne manquera aucun détail des aventures sexuelles de son beau voisin musclé. Avec sa femme et avec d'autres. Il est évident que le couple d'en face ne sera pas un couple banal. "Voyeurs" repose sur cette curiosité malsaine se transformant en obsession. Comme être capté par un spectacle interdit. Là encore, c'est une pulsion connue de tous. Transgresser l'interdit. Tout cela donne un postulat de départ très intéressant."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bernie74
27/septembre/2021 - 10h33

Ils sont trop fort Amazon, ils ont inventé le film érotique !

C'est le nouveau truc venu des Us, ca va faire un carton en France !

Portrait de YVESM
26/septembre/2021 - 09h15

smileysmiley

Portrait de Bdhy
26/septembre/2021 - 08h46
YVESM a écrit :

On arrête pas le progrès, avec ces images animées. Un jour, on pourra avoir même un téléphone dans sa poche.Je connais même une Étasunienne qui m'a parlé d'un : computer.

Vous verrez même qu'un jour on enverra des hommes dans l'espace.

 

 

Et pourquoi pas sur la Lune ? Arrêtez !

Portrait de YVESM
26/septembre/2021 - 06h58

On arrête pas le progrès, avec ces images animées. Un jour, on pourra avoir même un téléphone dans sa poche.Je connais même une Étasunienne qui m'a parlé d'un : computer.

Vous verrez même qu'un jour on enverra des hommes dans l'espace.