intégriste Hier matin, Morandini Live sur Cnews diffusait les premières images en direct de l'évacuation des Jardins d'Eole, annoncée par surprise, quelques heures seulement avant l'émission spéciale prévue par Jean-Marc Morandini sur place. Morandini Live est en tête des chaînes infos une fois de plus avec plus de 270.000 téléspectateurs devant BFM, LCI ou France Info.
Le préfet de police de Paris Didier Lallement a décidé de faire évacuer les toxicomanes du secteur des jardins d’Éole (XIXe arr.), actuel point de fixation des usagers du crack du nord-est parisien. Dans "Morandini Live", Jean-Marc Morandini a évoqué cette évacuation en diffusant des images tournées en direct sur place.
"C'est assez surprenant cette évacuation. On va dire les choses clairement : on avait prévu d'aller demain aux Jardins d'Eole. On a prévenu le préfet de police, on a prévenu la mairie. On leur a dit qu'on faisait demain une émission là-bas. Aujourd'hui, il y a l'évacuation. On ne va pas dire qu'il y a un lien. On en sait rien, on n'a pas de preuve", a déclaré le journaliste.
Et d'ajouter : "C'est vrai que c'est étonnant. Ca fait six mois qu'il ne se passe rien. On dit qu'on fait une émission d'1h30 demain là-bas et tout à coup il y a une évacuation".
Vos réactions
Le Gouvernement a déplacé les toxicomanes : quoi en faire :!! ils sont irrécupérables , dézingués
Que faire , certains disent , les mettre dans des centres de soins : ça donnera quoi au final ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?