
Un policier municipal a été renversé et caillassé ce jeudi à Échirolles (Isère). L’agent effectuait une patrouille avec son collègue quand ils ont aperçu deux scooters qui circulaient sur la voie piétonne. Alors qu’il tentait de les contrôler, l’un des deux hommes a foncé sur le policier municipal en le heurtant de plein fouet et l’a fait chuter au sol avant de prendre la fuite.
L’agent blessé et son collègue ont alors été la cible d’un caillassage par plusieurs jeunes du quartier. La police nationale a été appelée en renfort pour les exfiltrer. Le conducteur du scooter, un jeune homme de 19 ans, a été placé en garde à vue. Il serait connu des services de la justice. Le policier municipal souffre d’un traumatisme crânien et d’une double fracture à la jambe.
Vos réactions
Ça fait partie du job. S'il voulait toucher des nichons à longueur de journée il n'allait qu'à faire des études et devenir chirurgien esthétique.
Peut-être que parce que justement, une racaille est une racaille point. Pas besoin d'origine pour ça.
Exact, c'est que connaissant l'origine de ces racailles il a préféré se contenter de dire qu'éffectivement il y avait des problèmes et de la violence dans les cités
Si ma mémoire est bonne, il n' jamais remis en cause le fait qu'il y ait des problèmes et des violences en cités.
C'est vrai mais il s'est bien gardé de dire que c'était toujours la meme racaille des cités qui posait des problèmes et qui était violente !!!
C’est une tentative de meurtre avec arme par destination…
Enfin ça c’est la vie ; la justice dira qu’il a eu peur des policiers et à perdu le contrôle…. Fuck
Plus rien ne leur fait peur….
c’est le far west
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?