23/09/2021 07:31

Oise : Un homme mis en examen pour des viols et agressions sexuelles incestueuses sur mineurs a été abattu d'une balle en pleine tête

Un homme mis en examen pour des viols et agressions sexuelles incestueuses sur mineurs a été abattu d'une balle en pleine tête, à son domicile de Breuil-le-Vert. Le procureur, Jean-Baptiste Bladier a indiqué que  «aucune interpellation n’est intervenue» dans cette partie du dossier. «Afin d'éviter la propagation d'informations parcellaires ou inexactes», il a cependant précisé que la victime était mis en examen au moment de son meurtre et sous contrôle judicaire.

Une enquête pour «viols sur mineurs de 15 ans et agressions sexuelles incestueuses sur mineurs de 15 ans» visait l’individu. «Son décès entraîne nécessairement l’extinction de l’action publique à son encontre», a précisé le procureur.

Le quadragénaire avait par ailleurs été déjà mis en examen dans le cadre d'une précédente information judiciaire ouverte à Beauvais, «des chefs de violences par conjoint et agressions sexuelles incestueuses sur mineur de 15 ans». Mais celle-ci avait donné lieu en août 2021 à une ordonnance de non-lieu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vincent.M47
23/septembre/2021 - 18h51

En Corse on appelle ça un accident de chasse smiley

Portrait de carine80
23/septembre/2021 - 17h18
canopee3 a écrit :

Et concernant, les faits de mise en examen dont il faisait l’objet?

Il était précisé dans l'article il me semble que les grands enfants étaient revenus sur leurs déclarations.

Portrait de Libertas
23/septembre/2021 - 16h52
JC732 a écrit :

Ça va faire pleurer les gauchos adeptes des droits de l'homme etc. qui prennent toujours le parti des coupables. D'ailleurs ils commencent deja a dire que, comme cette ordure n'avait pas encore été jugée,  il était présumé innocent.

Bravo au tireur.

Il est désormais présumé innocent pour l'éternité, puisque son assassinat entraine l'extinction de l'enquête.

Portrait de carine80
23/septembre/2021 - 14h48
canopee3 a écrit :

Effectivement, il faut avoir tous les faits, mais pour le coup je  n'arrive pas à trouver d'informations, si ce n'est que cette personne a été effectivement blanchie pour des faits précédents de même nature.Il reste qu'il était mis en examen pour de nouveaux faits, donc.

 

Je crois que si vous cherchez Kiné meurtre et oise dans Google, vous aurez quelques articles. Mais il y a peu d'informations.

 

Portrait de carine80
23/septembre/2021 - 14h45
JC732 a écrit :

Le contexte décrit dans cet article m'a fait réagir comme je l'ai fait. Et si ce que vous dites est vrai, il est evident que mon jugement sur cette personne est different.

Néanmoins il reste une question: s'il était aussi innocent que vous le dites, pourquoi et qui lui a tiré une belle dans la tête?

 

Malheureusement, depuis le décès en août, l'enquête a peu évolué. Mais il n'avait pas que des bonnes fréquentations. Des histoires bizarres sont sorties dans la presse concernant ses proches.

 

Portrait de Nasuko
23/septembre/2021 - 14h01
JC732 a écrit :

Ça va faire pleurer les gauchos adeptes des droits de l'homme etc. qui prennent toujours le parti des coupables. D'ailleurs ils commencent deja a dire que, comme cette ordure n'avait pas encore été jugée,  il était présumé innocent.

Bravo au tireur.

"Bravo au tireur".

Sans même savoir si le mis en examen est innocent ou coupable. Champion.

Portrait de Azrael68
23/septembre/2021 - 12h49 - depuis l'application mobile

Un homme qui viole ou fait des attouchements sexuelles à ma fille aura la même sentence, ça c’est clair ! Mais après être sur de sa culpabilité

Portrait de carine80
23/septembre/2021 - 09h54

Il serait bon de vous renseigner avant de publier des informations de surcroit fausses. Le monsieur décédé a été accusé par son épouse, qui souhaitait divorcer, d'attouchements sur leur fille et par les enfants ado de l'épouse. Cependant il a été blanchi de toutes les accusations. Il était kiné et avait une excellente réputation (je sais : il y a des gens très bien en apparence qui ne le sont pas en privé). Renseignez vous sur l'histoire avant de tirer des conclusions.

Portrait de BrunoNo
23/septembre/2021 - 08h53

Si les proches des victimes ou les victimes se font justice ce sera quoi la suite ?

Un juge descendu ?

Portrait de Nico75
23/septembre/2021 - 08h24

Pauvres victimes qui n'auront pas la chance d'avoir un procès indispensable pour se reconstruire.

Il va rester innocent aux yeux de la justice et les victimes n'auront jamais les réponses à leurs questions.

Je les plains....