22/09 10:31

Géraldine Maillet s'excuse après des propos tenus sur Lââm et Maxime Dereymez, éliminés vendredi dans "Danse avec les stars" : "Ca leur a fait de la peine" - VIDEO

Hier soir, dans "6 à 7" sur C8, Géraldine Maillet a tenu à présenter ses excuses à Lââm et Maxime Dereymez, qui ont été éliminés vendredi dernier lors du premier prime de "Danse avec les stars" sur TF1. Lundi, à l'occasion d'un débrief du lancement, la chroniqueuse n'a pas été tendre avec le couple.

"Lââm a été mal traitée. (...) On l'a envoyée au casse-pipe. On lui a mis un mec avec qui elle a dansé qui faisait la gueule toute la soirée", a déclaré la veille Géraldine Maillet. Sur Instagram, la chanteuse a réagi en précisant que "Maxime souffrait des yeux (...) Il a tout donné en souffrant et en gardant le sourire".

Sur le plateau de "6 à 7", la chroniqueuse s'est excusée envers le duo. "J'ai très mal dormi parce que j'ai fait de la peine à Lââm. Hier, elle m'a envoyé un message et elle a eu beaucoup de peine par rapport à ce que j'ai dit", a-t-elle indiqué. Et d'ajouter : "J'ai dit que Maxime Dereymez avait été un peu désagréable, un peu dur, qu'on avait l'impression qu'il se la pétait pendant la représentation de DALS. Et ça lui a fait beaucoup de peine à Lââm, et à Maxime".

"En fait, il souffre le martyre. Il a un vrai truc grave à l'oeil. Il a dû être hospitalisé deux fois à cause de son oeil, et en particulier après le prime de DALS. Donc je lui ai fait beaucoup de peine. Je m'en excuse. Et, je pense qu'il a en revanche été mal soutenu par la prod de DALS et TF1 parce qu'ils ne l'ont pas dit, ils n'ont pas mis en situation. Je suis désolé pour lui et je suis désolé pour Lââm". Ce matin, sur son compte Instagram, Lââm a tenu à "remercier Géraldine Maillet". "Je trouve ça classe de reconnaître son erreur devant la France entière", conclut-elle dans son message.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de filou034
22/septembre/2021 - 17h18

la géraldine elle a pas un peu pris le melon ??????

Portrait de arcawen
22/septembre/2021 - 10h46

"Lââm a tenu à "remercier Géraldine Maillet". "Je trouve ça classe de reconnaître son erreur devant la France entière", conclut-elle dans son message."

Elle à raison pour le fait de reconnaitre son erreur ... en revanche devant la France entière ... allons allons, faut pas pousser mèmère non plus, c'est TPMP hein ... smiley

 

Portrait de scorpionne72
22/septembre/2021 - 10h44

cela fait des semaines que Maxime parle dans les médias concernant ses yeux, pour une émission de télé, mme maillet est peu informée !