19/09 13:48

Chroniqueur chez Cyril Hanouna et célèbre supporter de l'OM, René Malleville est décédé des suites d'un cancer - Le 18 août dernier, il annonçait avec émotion son combat contre la maladie - Vidéo

Chroniqueur chez Cyril Hanouna et célèbre supporter de l'OM, René Malleville est décédé des suites d'un cancer annonce en ce début d'après-midi le quotidien régional La Provence.

Le 18 août dernier, René Malleville annonçait avec émotion être atteint d'un cancer. Le fan de l'OM, également chroniqueur dans Touche pas à mon poste, avait publié un message sur Twitter pour faire part de cette mauvaise nouvelle. "Bonsoir, je crois qu'il est temps de vous dire la vérité. Demain, on me pose un appareil pour commencer les scéances de chimio. Je suis super bien entouré par ma famille, j'ai un moral d'enfer et les milliers de messages de votre part y sont pour beaucoup. Merci encore les potos", postait-il sur le réseau social.

Très populaire, René Malleville avait reçu des messages de soutien de la part des internautes, mais également de personnalités comme Cyril Hanouna, Mohammed Bouhafsi ou encore du footballeur Benjamin Mendy.

Ce mercredi 15 septembre, l'amoureux du ballon rond a fait le point sur son état de santé. Dans un message publié cette fois encore sur Twitter, il a donné des nouvelles assez peu rassurantes et a confié ne pas être en grande forme. "Je m'adresse aux millions de messages reçus, qui me font trop de bien, mais excusez-moi je ne peux répondre à tous. Sachez que vous me donnez un courage incroyable, j'en ai besoin dans ces moments-là.

Pensez bien que je ne me trouve pas au mieux, je vous embrasse à tous", a-t-il publié. Cette fois encore, les internautes n'ont pas hésité à lui communiquer toute leur affection et leur soutien dans ce combat contre le cancer.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de axl59
19/septembre/2021 - 21h26
artisandu06 a écrit :

Je ne sais pas quel était son cancer, mais ca été super fulgurant, trop rapide, c'était un sacré personnage au delà de toute idée. Un passionné avant tout ! Condoléance à sa famille et RIP ! 

Cancer du pancréas (un des plus redoutable) + métastases.

Portrait de alex t'es rieur
19/septembre/2021 - 21h14

Plus de 90k de tweets rien que sur donc Twitter au moment où je commente

dont 20k sur le seul compte d'Hanouna, sans compter le reste de l'équipe et les comptes officiels de la chaîne, boîte de prod, émission TPMP...

Portrait de Nini6
19/septembre/2021 - 21h00 - depuis l'application mobile

RIP René un homme authentique comme on n’en fait plus.

Portrait de Morlock3
19/septembre/2021 - 19h26

R.I.P

Portrait de xavierdu2944
19/septembre/2021 - 18h31
RSA forever a écrit :

Profiter de la mort d'un homme pour vomir son aigreur sur Hanouna...

Je crois que le mot qui te caractérise le mieux est médiocre.

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC VOUS RSA FOREVER!!!!

Vous autre ne pouvez pas lâcher cyril hanouna et tpmp et respecter un peut les pensées envers Mr Malville ????

Portrait de artisandu06
19/septembre/2021 - 18h14

Je ne sais pas quel était son cancer, mais ca été super fulgurant, trop rapide, c'était un sacré personnage au delà de toute idée. Un passionné avant tout ! Condoléance à sa famille et RIP ! 

Portrait de Lexpertdelamaisonmere
19/septembre/2021 - 17h46

Sans être un fan de l'OM, la passion de René pour son club était d'une telle sincérité qu'elle ne pouvait que le rendre amical et sympathique.

Portrait de Cest_pas_le_temps_qui_passe
19/septembre/2021 - 15h21

F rené smiley

Portrait de GRIBOUILLE
19/septembre/2021 - 14h46

R.I.P  à R. Malleville, respect pour cet homme qui s'est battu avec courage. Condoléances à son épouse ses enfants et toute sa famille de foot.smiley

Portrait de Tenvalacruchealo
19/septembre/2021 - 14h22

Ça a été très vite... bien triste 

Portrait de Nerfertiti
19/septembre/2021 - 14h15
GreenArrow a écrit :

Foutu crabe c'est aller vite quelle tristesse. Je ne le connaissais qu'à travers TPMP n'étant pas un grand fan de foot, mais je l'appréciais bien. Qu'il repose en paix.

Parlons en de TPMP et de sa clique d’abrutis qui l’ont pris pour un con. C’est bien pour cela qu’il n’y était pas resté longtemps. 

 

Portrait de jarod.26
19/septembre/2021 - 14h13

raaahhh saleté de crabe ! demain ça sent l'hommage dans TPMP

Portrait de GreenArrow
19/septembre/2021 - 14h03

Foutu crabe c'est aller vite quelle tristesse. Je ne le connaissais qu'à travers TPMP n'étant pas un grand fan de foot, mais je l'appréciais bien. Qu'il repose en paix.

Portrait de moietpastoi
19/septembre/2021 - 13h57

Je supporte le PSG depuis des années,mais j aimais bien ecouter ses chroniques dans "la minute de René".

Repose en paix