19/09 10:16

Pour le lancement de sa première carte de paiement en France, le groupe Accor réalise le plus gros show de drones jamais vu en Europe - VIDEO

Pour le lancement de sa première carte de paiement en France, le groupe Accor a réalisé le plus gros show de drones jamais vu en Europe. "Accor Live Limitless, programme de fidélité Lifestyle de Accor, propose des expériences uniques au sein de 40 marques pour vivre, travailler, se divertir", explique-t-il dans un communiqué. 

Plongeon dans la mythique piscine de l'Hôtel Molitor, confection des meilleures pâtisseries dans les cuisines du Royal Monceau ou encore réunion à distance depuis une chambre de l'ibis Paris Eiffel Cambronne... Dans ce spot, les drones invitent le spectateur à un voyage, avec en toile de fond les plus beaux monuments de la capitale française.

Alors que la nuit progresse sur Paris, les drones, de plus en plus nombreux, se rassemblent, passant au-dessus du siège de Accor pour terminer leur visite au-dessus de l'Hippodrome Paris Longchamps. Les 450 appareils - un record en Europe - se regroupent pour dessiner dans le ciel la nouvelle carte de paiement ALL–VISA. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette vidéo (voir ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vincente2020
20/septembre/2021 - 13h33

ne peut on pas considerer cet article comme de la publicité clandestine ?

Portrait de Caro3ine
19/septembre/2021 - 11h04

Accor a vraiment mis les moyens!!