16/09 15:31

Découvrez les images qui font froid dans le dos d'une poussette, dans laquelle se trouve un bébé, qui dévale une pente sous les yeux de la mère impuissante - VIDEO

Les images impressionnantes d'une caméra de surveillance à Sinop, dans le nord de la Turquie, montrent le départ d'une poussette dans laquelle se trouvait un jeune bébé.

Sur la séquence, on aperçoit une mère, l'un de ses enfants près d'elle, s'arrêter face à la devanture d'un magasin, laissant ainsi la poussette de son autre enfant derrière. Cependant, le landeau va se retourner et entamer une très rapide descente sur la route.  Si la mère réagit assez vite, la poussette est déjà beaucoup trop loin pour elle. A l'issue de sa course, le landeau a fait une chute de trois mètres, par-dessus un mur. Immédiatement transporté à l'hôpital, l'enfant ne souffrirait que de blessures légères selon les médias locaux. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lexpertdelamaisonmere
17/septembre/2021 - 09h33

C'est comme les femmes qui laissent leurs gosses seuls chez elles pour sortir en boite avec leurs copines ou faire les soldes car la vie de mère au foyer c'est pas facile.

Portrait de shermancrow
17/septembre/2021 - 08h18

"la mère réagit assez vite".... le gamin a eu le temps de passer la frontière syrienne le temps qu'elle réagisse, encore du grand journalisme !

Portrait de JC732
16/septembre/2021 - 18h26
Agnostique rebelle a écrit :

cuirassé potenkine

Niet camarade. Celle la va beaucoup plus vite.smiley

Portrait de arcawen
16/septembre/2021 - 16h23

"Si la mère réagit assez vite"..

Vite, vite... pas si vite que ca en faite. smiley

et la personne dans la voiture blanche ne fait absolument rien du tout...