Au Texas (Etats-Unis), une petite fille de 4 ans est morte récemment des suites du Covid-19. Elle aurait été contaminée par sa mère ouvertement anti-vaccin.
Il aura fallu moins de vingt-quatre heures après l’apparition des signes de la maladie pour que la petite Kali Cook décède. Une tragédie pour la ville de Bacliff, au Texas, dont elle est originaire.
Kali est en effet la première enfant du comté de Galveston à mourir du coronavirus depuis le début de la pandémie en 2020. Sa mère Karra Harwood s’est confiée au Houston Chronicle : «Kali allait parfaitement bien et puis elle est partie».
La fillette pourrait avoir été contaminée par sa mère et le compagnon de cette dernière, seon les médias locaux. Tous deux avaient été testés positifs au Covid-19 la veille de la tragédie. La mère de Kali a alors expliqué qu’elle avait essayé de limiter les contacts avec ses trois enfants afin d’éviter de les exposer au virus. Le frère et la sœur de Kali ont depuis eux aussi été testés positifs.
Karra Harwood a du reste elle-même admis au Houston Chronicle faire partie des personnes ouvertement opposées au vaccin contre le Covid-19, jusqu'au décès de sa fille, qui a changé la donne.
La mère de famille a ainsi confié : «J’étais l’une de ces personnes qui étaient antivax, j’étais contre» ajoutant «maintenant, je souhaite ne jamais l’avoir été.» La famille ébranlée par la perte de Kali a écrit à son sujet : «Son cœur était trop pur pour ce monde cruel et Dieu a décidé qu’il avait besoin d’un autre merveilleux ange à ses côtés».
L’Etat du Texas concentre une forte partie de la frange anti-vaccin. Depuis le lancement de la campagne de vaccination aux Etats-Unis le 14 décembre dernier, seuls 49% des habitants de l’Etat ont été pleinement vaccinés et 58% ont reçu au moins une dose de vaccin. Après la mort de Kali, les autorités sanitaires ont rappelé qu’il ne fallait pas prendre à la légère la contamination d’un enfant.
Vos réactions
quand tu dis "contre la transmission du virus il est quasiment inutile", tu es certain ? les chiffres te donnes tort, le vaccin divise par 8 le risque d'attraper cette saleté et le risque de le transmettre (car la charge virale est plus faible).
Je suis malheureux que l'on doive en arrivée à la mort d'une fillette de 4 ans pour se rendre compte que ce virus ne tue pas que les personnes agées mais aussi des personnes beaucoup plus jeunes. Espérons que cela serve de déclic pour que cette petite minorité non vaccinée se fasse vacciner.
Oh non, malheureusement la plupart des antivax, même en sortant de réa, tiennent encore le même discours anti pass et antivax. C'est absolument affligeant. Vous aurez beau leur dire, leur mettre le nez dedans vous ne pourrez pas les dévier de leur conviction. Quand on voit le nombre d'antivax "VIP" qui décèdent en ce moment, qui jurent avant de partir que leurs followers doivent se vacciner car eux ont fini par comprendre, et que cela ne fait même pas réfléchir lesdits followers, qui, eux, viennent à en détester leurs ex idoles, jurant qu'ils ont été achetés par le systaime avant de mourir pour dire ça (bla bla bla). C'est chouette de mourir pour ses "libairtai", il n'y a pas à dire
Traduction?
Traduction : je suis antivax, anti pass, anti-tout, conspi [..;]
T'as l'air fatigué toi, la réa ça n'a aucun rapport avec la transmission. Le vaccin est très bien pour empêcher les personnes à risques de finir en réa, mais contre la transmission du virus il est quasiment inutile. Autrement dit on s'en fout que la mère soit antivax, même vaccinée ça n'aurait rien changé au sort de sa fille (qui ne pouvait pas être vaccinée vu son âge).
On cherchera encore les provax capables d'honorer leur cerveau...
Et dire que 99% des antivax / conspis savent encore moins le faire fonctionner, cet organe. D'ailleurs, ils ne savent même pas ce que c'est !
Sources ? Ah pardon … Maître Di Vizio sort de ce corps ! LOL
On ne les entend plus tous les connards d'anti-vaxx (pouffion et cie)!!!
Ils vont encore dire que c'est un cas unique, ou alors que c'est une fake news, etc...
90% des personnes en réa ne sont pas vaccinés alors qu'ils ne représentent que 20 ℅ de la population - si les vaccins ne fonctionnaient pas, les proportions seraient inversées. Mais pour comprendre il faut un peu plus que 2 neurones en état de fonctionner
T'as l'air fatigué toi, la réa ça n'a aucun rapport avec la transmission. Le vaccin est très bien pour empêcher les personnes à risques de finir en réa, mais contre la transmission du virus il est quasiment inutile. Autrement dit on s'en fout que la mère soit antivax, même vaccinée ça n'aurait rien changé au sort de sa fille (qui ne pouvait pas être vaccinée vu son âge).
On cherchera encore les provax capables d'honorer leur cerveau...
Au moins la mère montre un peu de repentance.
Terrible histoire en tout cas.
C'est le soucis chez les enfants, comme pour la grippe ou autres maladie leur état se dégrade très vite parfois...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?