
Il a été forcé de se déshabiller avant d’être attaché nu à un arbre et violemment frappé, en bord de Garonne, à Toulouse. Les faits se sont déroulés au bout de l’île du Ramier, un lieu connu de drague homosexuelle. La victime serait le maire d’une petite commune de l’Aveyron, selon la Dépêche du Midi.
"Les fractures témoignent de l'agression subie", a indiqué le procureur de la République de Toulouse, Samuel Vuelta-Simon, ajoutant que "la victime, hospitalisée, n'a pas pu être entendue". Les agresseurs "ont dérobé le véhicule de la victime et ses vêtements", a précisé le procureur.
Selon une source policière, l'élu qui souffre d'un traumatisme facial était toujours hospitalisé ce lundi 13 septembre 2021..
L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale "afin de localiser et interpeller les auteurs de l'agression qui, donc, n'ont pas encore été identifiés", a ajouté le procureur. La police a, en revanche, retrouvé le véhicule de la victime.
Le caractère homophobe de l'agression n'a pas été confirmé par le Parquet.
Les faits se sont déroulés au "15 rue de la Loge", à Toulouse. Les policiers sont à la recherche de témoins qui puissent leur permettre de retrouver les agresseurs présumés.
Une honte !! Nous condamnons cette agression ignoble et apportons tout notre soutien à la victime.#LGBTIphobie#Toulousehttps://t.co/Lh7mx7MJVb
— SOS homophobie (@SOShomophobie) September 13, 2021
Vos réactions
c'est honteux, certains disent que l'homophobie n'existe pas,en voilà un exemple, la punition doit être à la hauteur des actes commis..,..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?