13/09 12:02

Eric Zemmour: "Aujourd'hui, il y a un lien direct entre immigration, islam, délinquance et terrorisme" - VIDEO

A l'occasion de la sortie de son nouveau livre "La France n'a pas dit son dernier mot", Eric Zemmour était l'invité de Pascal Praud dans "L'heure des pros" sur CNews, ce matin.

"On sait aujourd'hui qu'il y a un lien direct entre immigration, islam, délinquance et terrorisme. Il faut tenir compte de ce lien", a déclaré l'écrivain avant que le journaliste précise que "c'est une minorité d'individus". "J'estime que les minorités font toujours l'histoire. Ces minorités-là donnent le la à ces quartiers et imposent leurs nouveaux droits", a continué Eric Zemmour.

Et d'ajouter : "Il y a 25% de délinquants étrangers. Moi, j'étendrais les cas de déchéance de nationalité à une multitude de crimes, les violences, les viols, les trafics de drogue... Pour faire de ces gens-là des étrangers"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JCDusse
14/septembre/2021 - 12h48 - depuis l'application mobile
Bob28 a écrit :

Au lieu de dire qu'il est fou, arrêtons d'interdire les statistiques.

Il sera très simple de constater si oui ou non il y a un lien.

@Bob28 100 % d’accord, mais la vérité n’est pas toujours bonne à dire pour les politiciens de gauche.

Portrait de Bob28
14/septembre/2021 - 07h27

Au lieu de dire qu'il est fou, arrêtons d'interdire les statistiques.

Il sera très simple de constater si oui ou non il y a un lien.

Portrait de JCDusse
13/septembre/2021 - 22h27 - depuis l'application mobile

Zemmour 2022 !!!

Portrait de SICODU
13/septembre/2021 - 17h12
Karim El Karim a écrit :

mais quelle horreur de dire de telles choses, et on le dit "intelligent" ??

il y a plus de 25% de la population issue de l'immigration de premiere generation. et surement le double a partir de la 2eme ...

donc ce n'est pas du a l'immigration sinon nous serions quasi tous des terroristes

ensuite l'islam il y a 8.5 millions de musulman donc 8.5 de terroristes ??

et 8.5 de délinquants ? il y aurait donc plus de prisons que d'école

bref que du blabla pour les neuneu

il a dit "il y a un lien" il n'a pas dit tous les les musulmans sont des terroristes, si c'était les cas déjà 10 associations auraient porté plainte contre lui.

Regardons sereinement les chiffres, dans les 10 dernières années, par qui ont été faits de attentas en France........ uniquement des personnes qui disent agir au nom d'allah.... ce qui conduit certains a penser qu'il y a un lien…

Portrait de Loo
13/septembre/2021 - 16h31
Turbo Poufion a écrit :

La seule solution, c'est la remigration.

Clairement. Face au grand remplacement il ne suffira pas de virer que les délinquants.

Portrait de vivi01
13/septembre/2021 - 15h35

Déjà 256 innocents morts en France victimes de ces tarés (les islamistes). Sans parler de ceux qui dans notre pays ont perdus un bras, un œil, des traumatismes graves et ces milliers de familles abimés. Rien qu'en se référant parfaitement au coran. Vous me direz que les muslim ne sont pas tous des terroristes et qu'ils sont minoritaires, ok. Si ces terroristes sont minoritaires, pourquoi le majorité "cool" des musulmans (que l'on appelle) modérée ne les expulsent pas de leurs religions ? 2 réponses : ou ils ont peur, donc lâches. Ou ils sont complices ? à vous de choisir...

Portrait de Youpiland
13/septembre/2021 - 14h51

Et personne pour lui fermer sa bouche au monsieur là.... sans déconner on va où ?

Portrait de vivi01
13/septembre/2021 - 13h54

Zémmour dit : "Aujourd'hui, il y a un lien direct entre immigration, islam, délinquance et terrorisme". 

Comme chantait Guy Béart : " Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié. D'abord on le tue. Puis on s'habitue. On lui coupe la langue. On le dit fou à lier. Après sans problèmes. Parle le deuxième. Le premier qui dit la vérité. Il doit être exécuté. "

 

Portrait de Yanik65
13/septembre/2021 - 13h45
MichaelH2511 a écrit :

Qu'il renvoie chez eux les délinquants , déchéance de nationalités, pas de problèmes, j'adhère mais si c'est pour que ceux qui  font rien paye, là je ne suis pas d'accord! çà ressemble à une sacrée dictature! Ce gars, qui pue la suffisance, est capable de faire du mal à ceux qui se tiennent à carreaux! Autre chose, zemmour est un doux rêveur: s'il croit que les délinquants vont se laisser faire, il rêve! Vu comment ils sont armés, ils ne se laisseront pas facilement délogés . De plus, ce zemmour, étranger lui même et qui n'a même pas un gramme de sang pur français ne voit pas plus loins que le bout de son nez: La France va virer au modèle syrien avec ce petit dictateur! Mon choix est fait: je voterais MARINE LE PEN, moins dangereuse que ce zemmour! 

Il n'y a aucun problème à accueillir les étrangers qui sont dans le souhait de s'intégrer au pays, à respecter les coutumes, le mode de vie "occidental", les traditions Françaises. D'où qu'ils viennent.

Par contre certains viennent (ou sont déjà là), avec en tête d'importer leur mode de vie qui est en adéquation avec notre histoire. Ces gens là ne sont pas assimilables, et de toute façon, ne souhaitent pas s'intégrer. Et malheureusement, ces personnes à problèmes sont dans la grande majorité des cas de même religion, croyance, origine (utilisez le mot qui vous convient).

Portrait de Yanik65
13/septembre/2021 - 13h37

Tout le monde va chialer sur les mots de Zemmour. Mais le fond de sa pensée, même si il caricature, est partagé par beaucoup de Français.

Portrait de Greenday2013
13/septembre/2021 - 13h35

Attention monsieur Zemmour, vous risquez d'être incarcéré pour ce type de propos.

#chuuut

Portrait de vraimentcompliqué
13/septembre/2021 - 13h24

Aujourd'hui ces liens sont devenus une Lapalissade. 

Portrait de letarsier
13/septembre/2021 - 12h50

Au Japon, il n'y a pas de musulmans, il n'y a pas de terrorisme islamique. En revanche, la menace terroriste augmente à mesure de cette tranche de population.

Tout est une question de statistiques : si 1/1000 tourne terroriste ... Bon, vous êtes assez grands pour faire le calcul.

Rien de personnel de ma part, mais les faits sont là.

Portrait de Gregeagle
13/septembre/2021 - 12h35

Petit-enfant de grand père immigré. 

Je suis à 100% avec zemmour