11/09/2021 18:23

Toulouse : Les images très violentes de la manifestation anti Pass Sanitaire attaquée par des hommes armés de bâtons en pleine rue faisant plusieurs blessés - Regardez

Ce sont des images d'une rare violence (A voir dans le tweet ci-dessous) qui sont diffusées sur Twitter et qui montrent selon l'Agence Hors Zone Press des manifestants anti Pass Sanitaire attaqués par des personnes armées de bâtons.

L'intervention rapide de la police a permis de disperser les belligérants et mettre fin à l'incident, tandis que les personnes agressées dénoncent un coup de force des "fachos de l'extrême droite". 

Quelque 1.500 personnes sont descendues dans la rue ce samedi à Toulouse pour exprimer leur opposition au pass sanitaire étendu et à la vaccination obligatoire.
L'événement a été le théâtre d'une échauffourée entre une dizaine de jeunes hommes venus "en découdre", selon la Dépêche du Midi, armé de "barres de bois" et des manifestants Gilets jaunes.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kylun2004
13/septembre/2021 - 16h23

font autant de foin pour montrer leur pass covid nos copains hollandais. prenez exemple au lieu de faire les rebelles de pacotille

 

Aux Pays-Bas, le taux de vaccination est en moyenne plus faible qu'en Belgique. Pourtant, tout a rouvert normalement.

Dans le pays, personne ne porte le masque, comme l'a constaté notre journaliste Julien Modave, présent sur place. "On a l'impression de changer de monde, explique-t-il. Les Néerlandais ne portent le masque que lorsque la distance de sécurité d'1m50 ne peut pas être respectée, c'est-à-dire quasi exclusivement dans les transports en commun. Et même ça, ce sera terminé le 25 septembre."

En effet, à partir de cette date, le masque et la distance de sécurité ne seront plus obligatoires. Le gouvernement néerlandais vient de décider de l'obligation du pass sanitaire. Le but ? Tenter de faire monter le taux de vaccination, qui est situé entre 70 et 73% de la population ayant obtenu deux doses.

"Désormais, les Néerlandais, pour aller boire un verre au restaurant ou manger, vont devoir montrer ce pass sanitaire, à savoir cette preuve de vaccination, la rémission d'une maladie, ou un test PCR négatif de moins de 72 heures."

Portrait de Marcodiverde
12/septembre/2021 - 16h26
Loo a écrit :

Macron aura réussi à mettre la France à feu et à sang

Je vois ni feu, ni sang.

En revanche je vois que t'as écrit de la merde smiley

Portrait de professor slapers
12/septembre/2021 - 14h11
Turbo Poufion a écrit :

Ce psychopathe ptdr

sé toa le spykopattes konar

Portrait de babybleuet
12/septembre/2021 - 10h56
RED2510 a écrit :

J'attendais ce type de post idiot et il est arrivé. 

Même pas le courage d'assumer leurs actes

Et pourtant c'est la vérité !! Vu sur Paris hier un "black blocks" vandalisée une voiture et remettre son brassard de police ... Réveillez vous . Le pouvoir actuel est corrompu. 

Portrait de Lotfy
12/septembre/2021 - 10h18

Tweet de Dany Ould d'hier 17h24 :

 

Scandaleuse manipulation ! Voici des affrontements organisés par le maire Moudenc et le gouvernement pour discréditer les manifestations. J'ai reconnu certains policiers et amis du maire. Je nettoierai Toulouse de ces crapules ! #Manifs11septembre#NonAuPasseportSanitaire

 

Franchement, quand tu regardes ces pseudo bagarres avec cette possibilité en tête, il est vrai que ça fait vraiment fake, on dirait un jeu de rôle en école de police...

Portrait de Azrael68
12/septembre/2021 - 09h05 - depuis l'application mobile

En même temps il y en a marre de ces anti pass ! L’autre je mangeais en terrasse d’un resto avec ma femme et mes enfants un groupe de super courageux de 6 personnes ont commencé à gueuler <> continuez votre chemin et fermez votre gueule ! Soit vous vous faites vacciner et vous pourrez rentrer dans le resto , soit vous ne vous faites pas vacciner et vous restez dehors ! Mais c’est chacun son choix ! Arrêter de nous prendre la tête ou ces scènes de bagarres continueront pour le moment avec des bâtons jusqu’à en venir aux armes !!

Portrait de KERCLAUDE
12/septembre/2021 - 08h49

Pour une fois les forces de l'ordre ne sont pas en cause, les manifestants se battent entre eux .....c'est le changement. 

Portrait de COLIN33
12/septembre/2021 - 08h35 - depuis l'application mobile

bande de d'abrutis !!!

Portrait de COLIN33
12/septembre/2021 - 08h34 - depuis l'application mobile

bande de d'abrutis !!!

Portrait de nina83
11/septembre/2021 - 18h55

Et oui, les gens en ont tellement marre d'être pris en "otage" chaque samedi, que certains pètent les plombs..... les commerçants doivent se planquer et tout fermer, ils ne respectent pas le peuple ces 150000 survoltés ! 

Portrait de drumer44
11/septembre/2021 - 18h41

Bravo à ceux qui ont attaqué, il est temps de leur fermer leur clapet aux anti tout