
Ce samedi matin, le chroniqueur est à la une de trois médias et il sera ce soir invité de Laurent Ruquier sur France 2. C'est presque un record pour la journaliste vers qui tous les regards sot tournés mais qui n'a toujours pas annoncé si il serait oui ou non candidat à la Présidentielle.
En outre, le polémiste restera dans l'émission Face à l'info "toute la semaine prochaine". C'est ce qu'a indiqué la chaîne CNews au sujet du multi-condamné Eric Zemmour.
Une décision prise après l'annonce du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) de décompter le temps de parole de celui qui pourrait être candidat à l'élection présidentielle, mais ne l'est aujourd'hui pas officiellement. Il est désormais considéré comme un "acteur du débat politique national" par le CSA, et non plus comme un simple éditorialiste.
Le directeur des antennes de Canal+ Gérald-Brice Viret a confié au journal L'Opinion "être tombé des nues" en apprenant la décision du CSA. Il va demander au Conseil ce qui a motivé sa décision.
Eric Zemmour a, quant à lui, accusé jeudi le gouvernement d'avoir exercé une pression sur le Conseil supérieur de l'audiovisuel.
"Les politiques sont tellement lâches qu'ils se cachent derrière le CSA, soi-disant indépendant, qui n'est absolument pas indépendant et qui est soumis à toutes les pressions, de gens d'En marche, du gouvernement et d'Emmanuel Macron", a lancé le chroniqueur sur CNews.
Vos réactions
lol,il etait deja journaliste politique au figaro en 1996....
non, je m'é trompé
Normal. Sans Ruquier, Zemmour serait encore en train d'écrire des articles que personne ne lit dans le figaro.
Rien que pour ça, je voterai pour lui s'il se présente.
Ce lynchage médiatico-judiciaire me révolte profondément, alors même que des ministres, et non des moindres, sont soit mis en examen, soit faisant l'objet d'enquête.
Assez de ces opportunistes de tous poils, il sont là pour déstabiliser le pays.......
Assez de ces opportunistes de tous poils, il sont là pour déstabiliser le pays.......
Pourquoi écrire dans cet article :
" C'est ce qu'a indiqué la chaîne CNews au sujet du multi-condamné Eric Zemmour." ?
Pourquoi cette précision qui n'a strictement rien à voir avec le fond de cette info ?
Quand je lis ici même des articles sur Tapie ( et sur bien d'autres),je ne vois jamais ce genre de rappels partiaux et pourtant,il cumule bien plus de casseroles et condamnations que Zemmour .
Curieux cette différence de traitements selon les individus !
A ce compte là,on pourrait écrire:
" C'est ce qu'a indiqué la chaîne CNews au sujet du RÉCEMMENT RELAXÉ Eric Zemmour. "
L'article doit sûrement être un copié-collé de celui de Libé...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?