09/09 10:46

Découvrez le nom des cinq prochaines femmes politiques qui participeront à l’émission de Karine Le Marchand "Une ambition intime" sur M6

Dans les prochaines semaines, M6 diffusera un nouveau numéro de "Une ambition intime", l'émission présentée par Karine Le Marchand. A l'approche de la présidentielle, les téléspectateurs retrouveront un programme consacré aux femmes politiques au pouvoir.

Pour cela, cinq personnalités ont accepté de se confier à Karine Le Marchand : il s'agit de Valérie Pécresse, Rachida Dati, Anne Hidalgo, Marine Le Pen et Marlène Schiappa. Pour la première fois, elles ont ouvert la porte de leur bureau, de leur maison, de leur quotidien.

"L’occasion de tuer les clichés qui systématiquement encadrent leur réputation, et de découvrir vraiment quelle femme se cache derrière la carapace qu’elles ont dû se créer. Nicolas Sarkozy et François Hollande, deux anciens Présidents de la République, qui ont imposé la parité dans leur gouvernement, nous ont livré leur regard sur la misogynie qui règne encore au sein des institutions politiques et des médias", explique la chaîne dans un communiqué.

Lancée en octobre 2016 sur M6, l’émission "Une ambition intime" a déjà proposé les portraits de Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire, Marine Le Pen, Alain Juppé, Franck Dubosc ou encore Michèle Laroque. Le dernier numéro, avec Gad Elmaleh, avait réuni 1,5 million de téléspectateurs le 16 décembre 2019.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Assier de Pompignan
3/octobre/2021 - 23h04

Encore Marine le Pen ???

Elle va nous ressortir les photos de sa chatte et sa passion pour le disco?

Portrait de Quentin de Montargis
9/septembre/2021 - 12h42

C'est elle qui avait un oignon de pied, c'est répugnant !

Portrait de Odile75015
9/septembre/2021 - 11h45

On peut retrouver où le replay des anciennes émissions sur les politiques ? 

Portrait de Odile75015
9/septembre/2021 - 11h43

Valérie Pecresse + Rachida Dati : ça fait 2 femmes LR. Ca va pas pour l'équilibre.