09/09 07:55

L'ancien président américain Donald Trump, amateur de sport, commentera samedi une soirée de boxe en Floride sur la chaîne HBO

L'ancien président américain Donald Trump, amateur de sport, commentera samedi une soirée de boxe en Floride qui verra notamment le retour sur les rings de l'ex-champion du monde des poids-lourds Evander Holyfield opposé à la star brésilienne des arts martiaux mixtes Vitor Belfort, a-t-on appris  auprès du diffuseur du combat, la société de vidéos à la demande FITE.

L'ex-hôte de la Maison Blanche doit «commenter sans filtre en direct» les quatre combats programmés à l'hôtel-casino Hard Rock d'Hollywood, au nord de Miami.

Les combats, diffusés en pay-per-view, seront aussi accessibles sur Triller, un site de partage de vidéos, ainsi que sur la chaine HBO.

«J'aime les grands combattants et les grands combats, j'attends avec impatience de voir les deux samedi soir et de partager mes réflexions au bord du ring», a expliqué Trump, cité dans un communiqué. Selon la chaîne sportive ESPN, il sera accompagné de son fils aîné Donald Jr. pour commenter cette soirée.

Clou de la soirée, Evander Holyfield, ancien champion du monde incontesté des lourds en 1990, est sorti de sa retraite à bientôt 59 ans pour affronter Belfort, 44 ans et ancien champion du monde des lourds du championnat d'arts martiaux mixtes UFC.

Le combat devrait se dérouler en huit reprises de deux minutes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JC732
9/septembre/2021 - 17h23

Un combat de cirque avec un quasi sexagénaire mordeur d'oreilles et un lutteur de foire à la retraite. Vive l’Amérique