maison blanche Pete Buttigieg, le premier ministre ouvertement homosexuel de l'histoire des Etats-Unis, et son mari Chasten ont présenté samedi leurs enfants. Ancien candidat à la primaire démocrate pour la présidentielle de 2020, M. Buttigieg a diffusé sur Twitter une photo de lui et de son mari avec chacun un bébé dans les bras accompagnée du message suivant: "Nous sommes ravis d'accueillir Penelope Rose et Joseph August Buttigieg dans notre famille".
Le ministre âgé de 39 as n'a fourni aucun détail supplémentaire sur les deux enfants. Mi-août, lui et son mari avaient annoncé être devenus parents, sans plus d'information.
Le couple avait simplement évoqué une "procédure en cours", ce qui laissait à penser à une démarche d'adoption. Pete Buttigieg est l'ancien maire de South Bend, une ville moyenne de l'Etat de l'Indiana. Quasiment inconnu du grand public lorsqu'il a présenté en avril 2019 sa candidature aux primaires démocrates pour la présidentielle, cet ancien militaire passé par l'Afghanistan a eu un parcours politique fulgurant.

Vos réactions
Les époux ont adopté des jumeaux nés sous X.
Source : Pete Buttigieg and husband Chasten announce birth of adopted twins (The Guardian).
nés sous X, mais ils font directement la photo dans la chambre d'hôpital ? mais quelle blague.la mère a donc demandé le secret de son admission tout en étant accompagnés des "2 papas" qui ont donc validé le virement au moment de l'accouchement. que c'est beau !
Toi, on a essayé de te donner, ça n'a pas marché
Bienvenue au club, No Brain
Il y a des promos chez les bébés aussi, on peut les acheter par paquet de 2, magnifique
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?