31/08 07:16

Coronavirus - Inauguré en grande pompe par Emmanuel Macron, le 6 mai dernier, le vaccinodrome parisien de la Porte de Versailles va fermer aujourd'hui

Inauguré en grande pompe par le président de la République, Emmanuel Macron, le 6 mai dernier, le vaccinodrome parisien va en effet être délocalisé à la Station F, a indiqué la Préfecture de police de Paris ce lundi 30 août. Transformé pendant 4 mois en un immense centre de vaccination, encadré par la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris, le bâtiment d'exposition de la Porte de Versailles va à nouveau accueillir des salons.

La dernière vaccination aura lieu mardi soir au vaccinodrome de la Porte de Versailles, alors que les personnes inscrites pour une injection entre ce mercredi 1er septembre et ce dimanche 5 septembre devront quant à eux se rendre à la caserne Masséna, situé au 37, boulevard Masséna (13e). A partir de lundi 6 septembre, le vaccinodrome déménagera alors à la Station F, avec «l'objectif» selon la Préfecture de police de Paris «qu'il n'y ait aucune rupture de l'offre de vaccination».

Fin juin, l'incubateur de start-up créé par Xavier Niel et situé à la Halle Freyssinet (13e) avait déjà accueilli un centre de vaccination éphémère pendant environ une semaine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions