30/08 15:41

Coronavirus: La Nouvelle-Zélande annonce le décès d'une femme lié au vaccin Pfizer, évoquant des effets secondaires rares dont une myocardite

La Nouvelle-Zélande annonce le premier décès dans le pays lié au vaccin Covid de Pfizer, évoquant des effets secondaires rares.

Le ministère de la Santé indique que, après un examen par un comité indépendant de surveillance de la sécurité du vaccin Covid, le décès de la femme était dû à une myocardite, connue pour être un effet secondaire "très rare" du vaccin Pfizer. 

Le ministère néo-zélandais de la Santé précise toutefois que les avantages de la vaccination avec le vaccin Pfizer Covid-19 sont bien plus important que le risque d'infection par le Covid-19 et ses effets secondaires, myocardite comprise.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marie5691
30/août/2021 - 18h31
Einstein Tout Puissant a écrit :

La pauvre, j'attends les antivaxs, ils vont se lâcher ces gros cons smiley

L'idiot utile de la vaccination