29/08 09:36

"Les 12 coups de midi" de Jean-Luc Reichmann : Bruno, candidat depuis plus de 200 numéros sur TF1, bat le record mondial de victoires individuelles dans un jeu télé

Quelques jours seulement après avoir battu le record du nombre de participations au jeu de TF1, "Les 12 coups de midi" son champion Bruno a créé l’événement en établissant le record du monde de victoires individuelles dans un jeu télévisé. Grâce à sa 214e victoire, Bruno passe devant Marie-Christine qui était devenue la plus grande gagnante de l’histoire du petit écran en 2018 grâce à sa participation à "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.

A noter toutefois que ce record n’est pas encore homologué mais qu’il pourrait prochainement le devenir: « On est en train de bosser ça avec le livre Guinness Book des records », a précisé Jean-Luc Reichmann.

Bruno a un ultime record à battre, celui du plus grand gain remporté dans un jeu télévisé. A ce jour, sa cagnotte s’élève à 906.634 euros. Après cette première étape, il ne restera plus qu’à dépasser la somme remportée par Marie Friedel le 27 août 2004 dans Qui veut gagner des millions ? : un million d’euros.

Ailleurs sur le web

Vos réactions