
Ce mardi en direct dans "Morandini Live" sur CNews, Jean-Marc Morandini recevait notamment Fabrice Di Vizio.
Durant l'émission, l'avocat spécialisé dans les questions de santé a débattu avec le médecin Matthieu Calafiore, et le ton est rapidement monté entre les deux hommes.
Après une intervention du docteur, Jean-Marc Morandini lui a donné la parole pour réagir, mais il a refusé pour le plus grand étonnement de l'animateur."Non, je ne réponds pas. ", a-t-il d'abord lancé. Avant d'ajouter: "Je me prosterne. Juste un mot : je me prosterne, je ne peux rien faire d'autre", un semblant agacé.
Jean-Marc Morandini lui a alors répondu : "Vous boudez maintenant ? Il vous dit des choses concrètes, c'est intéressant ce qu'il vous dit. Essayons d'avoir un débat intelligent, et ne pas dire : 'Je me mets dans mon coin et je boude'". Et de lancer: "On n'est pas à la maternelle, excusez-moi Fabrice Di Vizio".
Vos réactions
N'importe quoi mdr
Je lis votre débat, et personnellement je trouve votre réponse un peu courte et assez peu argumenté
Un peu comme Fabrice Di Vizio dans la vidéo finalement...
J'ai pu voir une vidéo "rions avec FDV" qui explique avoir été invité pour réagir à une allocution du président de la république. Le journaliste lui pose donc la question sur les 100.000 décès COVID et ce que vient de dire E.Macron, ce qu'il en pense et le gars répond "rien!"
Et dans la vidéo il ose se marrer! Sur des morts! Il vient réagir et refuse de le faire.
Le pire est qu'il ramène tout à lui, se croyant important et connu, il se moque du journaliste inquiet car il sa tête doit lui dire quelque chose!
En n'imaginant pas une seule seconde l'incompréhension sinon le désarroi devant tant de désinvolture et une conduite d'enfant gâté... (pas par la nature en tous les cas: quand tu vois la tronche et l'air de fou allumé du gars, il y a de quoi aussi être inquiet quand ça arrive sur le plateau pour l'entrevue. avec raison.)
Je trouve ça scandaleux ce comportement. Dans TPMP il a été pris en flagrant délit de mensonge sur une pseudo étude suédoise qu'il a totalement inventée et il 'avoue!
C'est ça son truc: infliger aux autres avec un aplomb incroyable absolument n'importe quoi, exiger qu'en face eux ils prouvent, sourcent, expliquent en justifiant et bouder quand il se fait prendre en défaut, ne sait pas ou ne veut pas répondre!
Il se targue d'être un spécialiste reconnu sur la santé: mais d'où de quoi comment avec qui ou quoi?! il délire complètement. il n'est absolument pas expert au tribunal (et quand bien même quand on voit parfois leurs pseudos experts de mes deux en tout et n'importe quoi... qui font qu'on a des juges aujourd'hui spécialistes d'absolument tout et qui viennent décider pour nous, pour les gouvernants alors qu'absolument sans légitimité comme les avocats car non désignés par le peuple!!!)
Et prétendre faire peur aux interlocuteurs en allant jusqu'à hurler, invectiver, se lever pour aller menaçant vers l'autre: mais on est où là?!
C'est un monsieur déloyal de cirque, un clown blanc apparemment mais en réalité un auguste pitre ne faisant rire que lui et les haineux l'admirant..
Le simple fait que vous citiez TPMP dans votre argumentaire vous rend totalement inapte à un quelconque débat.
Il est tout à fait normal et logique d'avoir 90% de personnes vaccinées hospitalisées dans un pays où le taux de vaccination atteint presque 100%.
Pour que vous compreniez mieux, je vais vous donner un autre exemple :
"Dans un pays où seulement 5% de la population fume, 90% des malades du cancer des poumons sont des non-fumeurs. C'est tout à faire normal et logique. La majorité remplace la minorité. C'est mathématique."
Quant à aux 90% de réa vaccinés en Isreal, quid du nombre de morts ?
J'espère que maintenant vous avez compris.
Vaccinez-vous !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?