24/08/2021 08:37

Sarthe : Trois corps de fœtus ou de nourrissons, en état de décomposition ont été découverts dans le garage d'un couple dont la femme est morte récemment (BFM TV)

Trois corps de fœtus ou de nourrissons, en état de décomposition ont été découverts dans le garage d'un couple dans la Sarthe dont la femme est morte récemment, selon les informations de BFM TV

Lundi, le conjoint d’une femme âgée de 44 ans, morte brutalement d’un cancer le 10 août 2021, signale à la gendarmerie avoir découvert les restes d’un nouveau-né dans le meuble d'un garage de son domicile à Mezeray.

Dépêchés sur place, les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie et le légiste découvrent les restes de trois nouveaux-nés au total qui ne datent à priori pas de la même période. Les dépouilles sont retrouvées dans un meuble fermé à clé, dans une remise à l’écart de la maison.

L'homme effectuait du rangement à la suite de la mort de sa compagne et a dû forcer le meuble pour l’ouvrir.

Les trois corps ont été découverts dans des sacs en plastique, et emballés dans des vêtements.

Deux couteaux de cuisine étaient également présents dans les sacs. L’état de décomposition avancée des cadavres ne permet pas de déterminer s’il s’agit de fœtus ou de nourrissons.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zoom
24/août/2021 - 08h55

et si    un attentat  était commis sur  le   sol  français    par   ces   individus    qui  serait    responsable   ,     des   noms  ,?