24/08/2021 10:31

Thierry Ardisson : "Léa Salamé co-animatrice de l'émission de Ruquier à la rentrée ? A la place de Laurent, je n'aurai pas accepté. Une interview ça se fait entre 4 yeux !"

Thierry Ardisson évoque, ce matin dans une interview au Parisien, Laurent Ruquier mais aussi son ancienne productrice Catherine Barma. Interrogé sur la nouvelle formule de "On est en direct" sur France 2, dans laquelle Laurent Ruquier sera accompagné désormais de Léa Salamé comme co-animatrice, Ardisson est très cash: 

Je n’aurais pas accepté à la place de Ruquier. Quand j’ai lancé « Rive droite Rive gauche », sur Paris première, le patron de l’époque voulait me mettre avec Élisabeth Quin. J’ai refusé. Une interview, ça se fait entre quatre yeux. (...)

Laurent a rompu brutalement dix ans de dépendance économique en se séparant de sa productrice Catherine Barma. Ça n’était pas très élégant de sa part. Moi, je n’ai pas oublié que cette bonne femme a été au service de mes émissions. C’est elle qui allait convaincre des invités qui avaient une chance sur deux de se faire dézinguer. On s’est fâchés puis réconciliés."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions