24/08 08:21

Thierry Ardisson révèle ses (nombreux) projets : "Je souffrirais de ne plus faire de télé mais ça ne me manque pas d'aller à La Plaine-Saint-Denis pour interviewer Matt Pokora !"

Thierry Ardisson accorde ce matin une interview au Parisien, pour faire le point sur ses projets mais aussi pour s'expliquer sur son absence de la télévision depuis plusieurs mois. Il faut dire que l'homme croule sous les projets et il explique :

"Ça ne me manque pas d’aller à La Plaine-Saint-Denis pour interviewer Matt Pokora. De l’antenne, j’en ai bouffé. J’ai suffisamment montré ma gueule. Mais je souffrirais de ne plus faire de télé. Aujourd’hui, je suis dans une approche plus qualitative. (...) 

Avec Aurélien Lipiansky (NDLR : le créateur de « Guess my age » sur C8), on développe le premier jeu où les candidats feront appel à l’ordinateur. Ce sont les neurones contre les algorithmes. Côté fiction, on prépare « Nirvana », une série sur les hippies, pour Orange. Il y a aussi « Saint-Germain », sur le monde de l’édition, pour France Télévisions. Et une troisième pour une filiale de M 6 : « Dream Maker », où une appli réalise les rêves des gens."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bib
24/août/2021 - 09h49

Matt Pokora : "Ouf ! je n'aurai pas à refuser l'invitation" smiley

Portrait de Paprium
24/août/2021 - 09h41

Il a raison ! Si c'est pour cotoyer des artistes modernes en carton...

Portrait de ΙΧΘΥΣ
24/août/2021 - 08h45

Toujours aussi prétentieux.