24/08/2021 10:02

Absent de la télé depuis plusieurs mois, Vincent Lagaf lance un appel à TF1 : "Si la Une veut me confier les rênes d'une série, pourquoi pas mais je ne veux surtout pas décevoir le public "

C'est un appel lancé par Vincent Lagaf, dans les colonnes du magazine Télé Star : "Si TF1 veut me confier les rênes d'une série, pourquoi pas mais je ne veux surtout pas décevoir le public ". Il faut qu'après une tentative avortée de retour à l'animation sur C8, l'ancienne star de la Une a disparu des écrans, mais si on aura l'occasion de le voir bientôt comme guest dans un épisode de Camping Paradis.

"J'avais déjà joué dans le téléfilm Cher radin en 2012. Du temps de ma gloire en access prime time, j'avais exprimé à TF1 l'envie de faire de la fiction. Et on m'avait donné ce rôle. Mais Didier Albert, le réalisateur, m'avait dit 'Je veux que tu fasses comme Coluche dans Tchao Pantin ' ", s'est-il souvenu. " Moi je n'avais pas envie, je voulais faire rire les gens ! Mais je m'y étais résolu pour ne pas passer pour le casse pieds de service. Et ça n'a pas marché ! "

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mcalimlim
24/août/2021 - 23h09

il a raison de taper aux portes moi je ferais pareil faut bien manger  

Portrait de mcalimlim
24/août/2021 - 23h08

il a

Portrait de Jse
24/août/2021 - 12h18

Très prétentieux non pas lui !!!

Portrait de Enigma
24/août/2021 - 11h56

A l'époque où ce dernier était sur C8, il avait taclé TF1.... Maintenant, qu'il a la dalle, ce mec courbe l'échine ! Je ne me souviens plus de comment cela s'appelle cette réaction smiley

Portrait de Phantôme_
24/août/2021 - 11h20

A force d'avoir pris le melon, la chute n'en est que plus dur. Personnellement, je n'ai jamais vraiment apprécié le personnage. Il en a toujours fait de trop et son égo surdimensionné lui a fracturé sa carrière.