23/08/2021 14:25

Violent accrochage ce matin en direct dans "Morandini Live" sur CNews entre Florian Philippot et le Dr Patrick Pelloux au sujet de la vaccination contre le Covid-19 - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini était de retour en direct pour une nouvelle saison de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, le journaliste et ses invités ont évoqué le coronavirus. Un échange tendu a eu lieu entre Florian Philippot et Patrick Pelloux.

"Je constate qu'en Suède - pour prendre un exemple, il y en a plein d'autres -, il y a moins de vaccinations et ils ne sont pas dans le délire du tout vaccinal. La Suède n'a pas fait de confinement, n'a pas fait de couvre-feu. Ils n'ont pas détruit leur économie", a déclaré l'homme politique.

"Il ne s'agit pas de détruire l'économie et les libertés. Tout le monde disait qu'on allait avoir une crise économique monstrueuse, il n'y en a pas. Vous avez vu les titres des journaux disant que l'économie est florissante. La problématique qu'on a, c'est que l'immunité baisse. On a des tas d'inconnus. La science est évolutive", lui a répondu le médecin. Et d'ajouter : "Je pense que ce qu'il va se passer, c'est une obligation vaccinale".

"Je voudrais que l'on me démontre que le vaccin sauve des vies", a rétorqué Florian Philippot. "Bah oui, ça en sauve ! 90% des gens qui sont en réanimation n'ont pas été vaccinés. C'est la réalité", a déclaré Patrick Pelloux. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence diffusée ce matin (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Croc
11/septembre/2021 - 23h01

On en parle de philippot en Mars 2020? Lui il est évolutif, mais dans la connerie! Il n'a vraiment rien pour lui ce type! Petit rappel de monsieur antipass antitout edit: aie pas possible de mettre un lien c'était le 14 Mars 2020 sur twitter ou il reprochait au gouvernement de ne pas avoir des mesures radicales, que les demies mesures ne marchaient pas qu'il fallait fermer tous les commerces non essentiels, bloquer les frontières et j'en passe! Et ce même aujourd'hui a nous servir sa soupe anti pass antivax

Portrait de stbx00
24/août/2021 - 10h16
TommyRose a écrit :

Oh oui, ces invraisemblables dégâts ... Ces terrifiants dégâts ... C'est sûr qu'avec 12 lits, c'est pas simple pour un hosto de ne pas être saturé.

Aucune limite à dire de la merde et de l'intox gratos, le RED2510.

Lorsque l'information ne vous convient pas c'est de l'intox... Vous n'avez pas d'élément pour le contredire mais votre opinion est suffisante... Sympa de débattre avec vous...

Portrait de Ticky Boy
24/août/2021 - 07h07

mais quelle violence ! ! ! 

smiley

Portrait de stbx00
23/août/2021 - 19h15
Pancho Villa a écrit :

C'est bizarre,  sur d'autres médias on entend des antillais dirent que ce n'est pas l'apocalypse chez eux. Que les services de réanimation ne sont pas saturés.  Sûrement des acteurs non ?

Pfff... Mais bien sur, on nous ment sur ça aussi. Tout se passe très bien là bas... Je connais un médecin volontaire parti vendredi dernier aux Antilles avec des dizaines de professionnels comme lui pour essayer de filer un coup de main. Et lui ce n'est pas un acteur. Il avait pris sa retraite en juin. 

Portrait de Bdhy
23/août/2021 - 17h15
LeJamaisContent a écrit :

Euuuh, juste comme ça, petite question, mon cher Yanik65, tous les autres politiciens qui vont de se présenter aux futures élections, ils sont où ?

Pourquoi on ne les entend pas ? Pourquoi, eux aussi, ils ne cherchent pas à être invité à la télé ? Pourquoi on ne voit que Philippot ? Tous les autres s'en moquent du Covid où ils ont peur de se mettre à dos une partie de leur électorat ? Hein ! Qu'en pensez-vous ?

Parce qu'ils ne sont pas cons et opportunistes !

Qui voit-on dans les défilés anti-vax - anti-pass - anti-tout ? les has been Philppot, Asselineau, Dupont-Aignan et 2-3 ex-leaders des GJ nostalgiques de passer à la télé poubelle des sites d'infos en continu ...

Des gens comme @Morphine77 on ne les voit pas défilé le samedi, eux ils travaillent dans les services d'urgence, dans les hôpitaux, dans les pompes funèbres, ils n'ont pas le temps de se balader avec une belle bande de gugusses qui n'ont rien d'autre à foutre !

 

Portrait de Chrismberger
23/août/2021 - 16h57

Philippot avait pratiquement disparu des medias et se sert du covid pour exister . Vivement la fin des deux

Portrait de KERCLAUDE
23/août/2021 - 16h34

Mr PHILIPPOT fait son commerce sur le covid, sinon il n'a rien à dire ni à proposer. 

Portrait de Morphine77
23/août/2021 - 15h44

Il devient insupportable Philippot

Il faudrait tout de même re-contextualiser "l'exemple Suédois"...Comparer la France et ce pays est non avenu, c'est pas le même climat, le même peuple, les mêmes habitudes en société ( ne serait-ce que se faire la bise pour se dire bonjour, en Suède c'est niet) la même génétique et surtout pas la même discipline quand il s'agit de préserver le bien commun (ce que nos anti masque/pass/vax on lamentablement mis au ban)

 

Il est vrai que si on compare le nombre de mort p/r aux nombre d'habitants il y a 20/25 % de morts en moins en Suède c'est donc facile de dire "Hola regardez la Suède, ils ont tout compris!!!!"

 

SAUF QUE si on compare leur situation p/r à leur pays limitrophes avec leurs similitudes démographiques, sociétales etc (Norvège, Danemark, Finlande) en reprenant ce ratio nombre de morts/ nombre d'habitants, La Suède c'est 10X plus de morts que ses voisins qui eux ont confiné....

De plus comme il n'y a pas eu de confinement donc de fermeture d'entreprises il n'y a pas eu d'aide d'état... SAUF QUE les Suédois étant bien mieux civilisés que nous, ont compris qu'il fallait éviter certains comportements, par exemple les restaurants et autres cinémas ont vu leur fréquentations chuter brutalement et face à ces baisses de chiffres d'affaires ces établissements n'ont eu aucune aide, ben oui ya pas eu de confinement.... Bref pas faut croire qu'économiquement c'est la panacée en Suède

Voila ce qu'il faut retenir de "l'exemple Suédois" !!

Je finirais juste en precisant juste que je travaille en tant qu'Assistant de Régulation dans un SAMU, ce satané virus je me le prends tous les jours depuis 16 mois et tout ce que je peux dire, c'est aujourd'hui, dans mon dépatement les personnes qu'on doit hospitaliser et tous les patients Covid+ en réanimation sont des non vaccinés... Le personnel des urgences, du service de réanimation est épuisé mais ils sont encore obligé de rester au turbin parce que des nevrosés nombrilistes veulent pas comprendre... J'ajouterais que quand je les ai au téléphone et qu'ils demandent des secours parce qu'ils l'ont choppés et qu'ils s'aggravent ils jouent moins les matadors que dans la rue avec leurs pancartes...

Portrait de LeJamaisContent
23/août/2021 - 15h27
Yanik65 a écrit :

Ce con de Florian Philippot, il est trop content d'être invité à la TV, flatter son petit égo même s'il dit de la merde depuis plusieurs semaines. Il en a rien à foutre du COVID, il a trouvé LE créneau sur lequel se positionner pour qu'on parle de lui.

Euuuh, juste comme ça, petite question, mon cher Yanik65, tous les autres politiciens qui vont de se présenter aux futures élections, ils sont où ?

Pourquoi on ne les entend pas ? Pourquoi, eux aussi, ils ne cherchent pas à être invité à la télé ? Pourquoi on ne voit que Philippot ? Tous les autres s'en moquent du Covid où ils ont peur de se mettre à dos une partie de leur électorat ? Hein ! Qu'en pensez-vous ?

Portrait de Lunia45400
23/août/2021 - 15h26 - depuis l'application mobile

Donc Philippot a passé son diplôme de médecine cet été. Dernière nouvelle…
C’est rassurant. Je pense qu’il vaut mieux aller en parler à son médecin directement pour avoir un avis sérieux. La tv n’est plus là pour informer la preuve…. Parler vaccination avec un politique c’est juste complètement debile

Portrait de Yanik65
23/août/2021 - 14h34

Ce con de Florian Philippot, il est trop content d'être invité à la TV, flatter son petit égo même s'il dit de la merde depuis plusieurs semaines. Il en a rien à foutre du COVID, il a trouvé LE créneau sur lequel se positionner pour qu'on parle de lui.