22/08 10:46

Coronavirus - Un étudiant italien de 22 ans a décidé de se faire tatouer sur le bras le QR code prouvant qu'il est vacciné et pouvant ainsi servir de Pass Sanitaire

Un étudiant italien de 22 ans a décidé de se faire tatouer sur le bras le QR code prouvant qu'il est vacciné contre la Covid-19. À l'entrée d'un restaurant ou d'un cinéma, il devrait donc suffire maintenant à Andrea Colonnetta, vivant à Reggio de Calabre, dans le sud de l'Italie, de remonter sa manche pour montrer le tatouage sur l'envers de son bras gauche.

"C'est plutôt original, j'aime bien être différent", a-t-il commenté pour le journal Corriere della Calabria, après que ses photos sur Instagram et TikTok en ont fait une petite célébrité locale. Ses parents, a expliqué le jeune homme, ont eu une réaction moins enthousiaste. "Ils m'ont encouragé... à être moins impulsif et à réfléchir un peu plus avant d'agir", a-t-il expliqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de emsuppl_50
23/août/2021 - 11h40
Indiana Solo a écrit :

C'est hyper violent comme remarque. Quel est l'intérêt de votre commentaire ? Vous êtes contre le pass, ok, mais en quoi ça vous dérange qu'il ou elle ait plusieurs exemplaires de son pass ? 

 

Les propos violents, agressifs et hystériques discréditent automatiquement leurs auteurs, quelques soient les idées et les opinions défendues !

Portrait de Darren441
22/août/2021 - 17h20
L'alchimiste a écrit :

C'est bien , tu as été bien dressé ,n'oublie pas de voter pour ton maitre macron pour la prochaine élection ! 

Je savais pas que Macron était le président de l'Italie smiley

Portrait de Harriet
22/août/2021 - 12h16
kioups a écrit :

Un tatouage QR Code, c'est clair que ce n'est pas unique. Comme la plupart, ça donnera un lien obsolète dans quelques temps. Après, c'est un tatouage comme un autre. 

Assez d'accord avec vous ...

Un tatouage parmi tant d'autres ...qui, lui, servira peut être un temps , même si court !   smiley 

Portrait de soly
22/août/2021 - 12h02
L'alchimiste a écrit :

C'est bien , tu as été bien dressé ,n'oublie pas de voter pour ton maitre macron pour la prochaine élection ! 

D'accord avec vous. C'est affligeant de voir ça. On imagine facilement ce genre de personnes en temps de guerre....

Portrait de BREIZ Mike
22/août/2021 - 11h39

En même temps, t'es sûr de l'avoir toujours sur toi.Moi je l'ai en double sur mon portable mais toujours sur papier dans mon portefeuille au cas ou mon portable tombe en panne de batterie.

Portrait de soly
22/août/2021 - 11h03

Au moins lui on pourra très facilement le reconnaitre en tant que débile mental.