incendie
Selon le Parisien, un homme de 21 ans a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte pour menaces de mort à l’encontre d’une jeune femme sur Twitter. Il se vantait d’avoir déjà violé et harcelé des femmes et d’être toujours en liberté, affirmant même avoir été condamné à de la prison ferme en juillet.
Dans une série de messages, la jeune fille avait relaté le harcèlement qu’elle subissait de la part de cet homme depuis début juin avec cet homme qui menaçait de l’égorger et de la violer.
À la suite des messages d’alerte de la jeune fille, dont certains ont été relayés plus de 30 000 fois, d’autres femmes ont apporté des témoignages sur cet individu. Plusieurs disent avoir été harcelées et menacées par cet homme. L’une d’elles a déclaré avoir porté plainte trois fois contre lui.
Le suspect s’est présenté dans un commissariat du Val-d’Oise où il a été interpellé. La police nationale avait effectué un signalement auprès de la plateforme Pharos après avoir contacté sur Twitter la victime présumée.
Vos réactions
Certains ici demande qui il est, qu'importe, c'est un violeur en puissance qui mérite d'être arrêté et mis à l'ombre
Et bien cette fois, j'espère qu'il ira en prison pour de bon ! d'autant que des dizaines de témoignages vont l'y envoyer si j'ai bien compris
Pourquoi cette question stupide,alors que vous savez très bien la réponse!?
Pourquoi cette question stupide alors que vous ne savez pas de quoi vous parlez ?!
Origine ethnique svp ?
Florian, bien blanc, bien Français et fils de flic (gradé) ! ca vous en bouche un coin hein?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?