16/08 11:46

La journaliste Wendy Bouchard rejoint France Bleu pour un nouveau magazine d’actualité quotidien en direct, entre 13h et 14h, à partir du 30 août

Après avoir passé quinze années à Europe 1, la journaliste Wendy Bouchard rejoint France Bleu dès la rentrée. Dans un communiqué, la station annonce qu'à partir du lundi 30 août prochain, elle présentera du lundi au vendredi de 13h à 14h en direct, « Ma France » le magazine d’actualité des 44 stations du réseau France Bleu. Quotidiennement, elle recevra un invité quotidien et Régis Mailhot pour son billet d’humeur et sa revue de presse.

"Du lundi au vendredi, des experts issus de toute la France décryptent l’actualité du jour pour mieux comprendre les enjeux de cette France convalescente à quelques mois de l’élection présidentielle. C’est le défi relevé par Wendy Bouchard et le réseau France Bleu. Avec ce magazine « Ma France », France Bleu s’engage au travers d’une grande consultation citoyenne. Grâce à leurs propositions, les auditeurs et internautes de France Bleu pourront s’emparer de la campagne électorale, pour en donner le tempo, et établir leur « agenda citoyen »", explique France Bleu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Blondissime
16/août/2021 - 12h40
A Nimalle a écrit :

Après elle, jolie Julie, c'est Cabrol qui est viré d'Europe 1 smiley

Entre autres, la liste est longue, très longue

 

Portrait de Blondissime
16/août/2021 - 12h39

Très bonne journaliste ! je l'aimais beaucoup lorsque j'écoutais Europe 1 (ce que je vais cesser de faire incessamment)