28/07 14:02

Netflix vient de dévoiler les premières images (très drôles) de "Cooking With Paris", l'émission culinaire dans laquelle Paris Hilton montrera ses grosses lacunes derrière les fourneaux ! - VIDEO

Le 4 août prochain, Netflix mettra en ligne la première saison de "Cooking With Paris", un programme dans lequel Paris Hilton va partager ses astuces culinaires, avec différents invités. Parmi les stars qui apparaîtront, on retrouvera notamment Kim Kardashian, l'artiste Demi Lovato, Nikki Glaser, Lele Pons, ou encore sa mère Kathy et sa soeur Nicky Hilton.

A noter que l'humour sera le maître mot de ce programme puisque la riche héritière, équipée d'une spatule en diamants et vêtue de tenues de soirée, insistera surtout sur ses lacunes en cuisine. Il s'agira d'"une émission culinaire traditionnelle, mais à l'envers", comme l'explique Netflix.

Et d'ajouter que "Paris Hilton n'est pas une cheffe entraînée et elle n'essaie pas d'en être une. Avec l'aide de certains amis célèbres, elle se familiarise avec des ingrédients, de nouvelles recettes et des ustensiles de cuisine inconnus (...) Paris nous guidera des courses à l'épicerie jusqu'à la table dressée... et elle pourrait même apprendre une chose ou deux sur la cuisine".

La plateforme vient d'ailleurs de dévoiler les premières images de cette émission.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tskynet
28/juillet/2021 - 16h28

pitoyable smiley

Portrait de C'est Mon Avis
28/juillet/2021 - 15h00

Voir quelqu'un qui ne sait pas cuisiner et qui, par conséquent, gâche la nourriture, ça peut intéresser qui ?