25/07 09:41

Nouvelle Orléans - Beyoncé et Jay Z ont sans doute été victime d'un incendie criminel dans leur manoir construit en 1925 et qui était autrefois une église presbytérienne, appartient depuis 2015 à Beyoncé et Jay Z.

l’une des propriétés de Beyoncé et Jay Z a été incendié il y a quelques heures et les enquêteurs semblent de plus en plus convaincus qu'il ne s'agit pas d'un accident. D’après les premières pistes, leur manoir situé à la Nouvelle-Orléans aurait été la cible d’un incendie criminel. C’est grâce au détecteur de fumée que les secours d’incendie ont été alertés aux alentours de 18 heures, dans la soirée de mercredi dernier.

Après deux heures d’intervention, les 22 pompiers dépêchés sur place ont finalement réussi à maitriser les flammes, puis à éteindre entièrement le feu.

Cet incendie n’a heureusement fait aucun blessé, puisque la demeure se trouvait vide. En revanche le porte-parole de la brigade des pompiers a tenu a précisé au NY Post «que si les pompiers n’étaient pas intervenus à temps, cela aurait pu être bien pire. C’est une maison historique».

Comme le rapporte le média américain TMZ, la police a été alertée par des témoins ayant aperçu une personne suspecte, non loin du manoir. Sur place, les agents ont pu constater qu’un incendie avait été déclenché. «Des livres dans le four de la cuisine et un bidon d’essence dans la maison» ont d’ailleurs été retrouvés, d’après les premiers indices donnés par les enquêteurs.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nathan2111
25/juillet/2021 - 10h28 - depuis l'application mobile

Ce manoir n'est qu'une goutte d'eau dans leurs océan