19/07 09:38

Dans un long message Instagram, la chanteuse Britney Spears a annoncé cette nuit qu'elle renonce à chanter et à se produire sur scène tant qu'elle restera sous la tutelle de son père

Dans un long message Instagram, la chanteuse Britney Spears s’est montrée catégorique : "Je ne remonterai plus sur scène tant que mon père contrôlera ce que je porte, dis, fais ou pense », a-t-elle écrit. L’interprète de « Toxic » est placée sous la tutelle de son père Jamie Spears depuis treize ans. Selon Britney Spears, il gère ses finances, ses relations amoureuses, amicales, ses médicaments, et même sa contraception. Il l’aurait forcée à garder un stérilet alors qu’elle souhaitait avoir d’autres enfants.

La star de 39 ans a cependant continué à travailler tout en étant sous tutelle. Elle a produit trois albums depuis 2008 et a chanté régulièrement sur scène, avant de mettre sa carrière en pause en 2019.

Britney Spears se consacre actuellement à son combat juridique pour regagner son indépendance. Au cours des dernières semaines, elle a livré un témoignage bouleversant devant le tribunal de Las Vegas.

« Je ne suis pas heureuse, je ne peux pas dormir, je suis tellement en colère », a-t-elle insisté, assurant « pleurer tous les jours ». Avant de conclure : « Je mérite d’avoir une vie. »

La chanteuse, soutenue par ses fans grâce au mouvement #FreeBritney (#LibérezBritney), a reçu le soutien de nombreuses stars de la pop comme Madonna ou Ariana Grande.

Elle remporté sa première victoire ce 15 juillet en obtenant le droit de choisir son propre avocat. Cela ne lui avait pas été accordé depuis le début de sa tutelle en 2008.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leaven83
19/juillet/2021 - 21h53

Une personne sous tutelle n'est pas censée pouvoir travailler... elle a bosser des mois à Vegas à contrecœur, et a rapporté des millions de dollars....... qui paient son père, et les avocats de son père, et sa mère, et son ex-mari qui a la garde de ses enfants, et sa petite sœur, qui veut lui piquer la place en chantant des remix de ses chansons !!! C'est dégueulasse. J'espère qu'elle sera libérée de cette tutelle, comme ça elle leur coupera les vivres à toutes ses sangsues. Et elle fera ce qu'elle veut de sa vie ! Si c'était un homme, ça ne se serait jamais passé comme ça

Portrait de JC732
19/juillet/2021 - 17h05
Poufion a écrit :

Il suffit de lire son message pour se rendre compte qu'elle est sévèrement dérangée...

La guerre des Poufions smiley

Portrait de zig et puce
19/juillet/2021 - 09h47

Pas à dire , mais son père est quand même une belle pourriture smiley

Portrait de cyriusa
19/juillet/2021 - 09h04

Elle a raison, comme ça, finit la pompe à fric pour son père !

Portrait de jarod.26
19/juillet/2021 - 08h55

qu'elle arrête sa carrière tant qu'à faire