17/07 11:31

La chanteuse Mylène Farmer fait faux bond au maire de Cannes et à des fans lors d’un repas organisé par la mairie

Mercredi dernier, le traditionnel aïoli de Cannes (Alpes-Maritimes) était organisé par la mairie. Selon Nice Matin, 400 personnes, dont les membres du jury du Festival de Cannes ou encore Pierre Lescure, étaient présentes place du Suquet aux côtés du maire de la ville. Les personnes sur place espéraient voir Mylène Farmer, qui fait partie cette année du jury du Festival.

Mais, selon nos confrères, la chanteuse n'est... pas venue. "Où est Mylène? Je ne la vois pas", s'est notamment interrogée une femme. Ce qui a entrainé la déception de plusieurs fans. Interrogé par l'AFP, Thierry Frémaux, le délégué général du Festival de Cannes, explique que Mylène Farmer était "retenue par une projection".

La compétition du Festival de Cannes s'est achevée hier avec la projection des deux derniers films en lice, un manifeste pour le contrôle des armes et un drame sur la bipolarité, avant que le jury ne se retire pour délibérer.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
17/juillet/2021 - 19h32

nice matin (j’habite Cannes) n’a pas grand chose à dire comme d’habitude... et relais ici ?

Portrait de geneva
17/juillet/2021 - 17h55

Les membres du Jury et Pierre Lescure étaient là, mais pas Mylène Farmer retenue par une projection... Qu'est-ce qu'elle fait son travail sérieusement cette Mylène, quelle abnégation ? MDR !!!!!