17/07/2021 07:21

Assa Traoré annonce une nouvelle marche en mémoire de son frère Adama aujourd'hui à Beaumont-sur-Oise : " "Pour la première fois, mon petit frère Bagui, innocenté par la justice, marchera à nos côtés"

Dans une vidéo postée sur Twitter, Assa Traoré annonce une nouvelle marche en mémoire de son frère, Adama, cinq ans après sa mort. Cette marche se déroulera samedi après-midi à Beaumont-sur-Oise dans le Val-d'Oise. "C'est la cinquième marche. Une de plus pour demander la vérité et la justice pour Adama", débute-t-elle.

Et d'ajouter : "Pour la première fois, mon petit frère Bagui marchera à nos côtés. Il a été innocenté des crimes injustes dont les gendarmes l'accusaient. C'est un grand pas pour lui vers la liberté mais un petit pas vers la justice. Nous continuons à réclamer, à exiger la mise en examen des gendarmes responsables de la mort de mon petit frère, Adama".

Le 19 juillet 2016, Adama Traoré est décédé dans la caserne des gendarmes de Persan, près de deux heures après son arrestation dans sa ville de Beaumont-sur-Oise (Val-d'Oise) et au terme d'une course-poursuite après avoir échappé à une première interpellation.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KERCLAUDE
17/juillet/2021 - 10h40

Cette famille est un exemple .......mais pour qui? Pour quelles raisons en faire un titre???

Portrait de Nerfertiti
17/juillet/2021 - 10h02

Attention danger ! Nouveau cluster à beaumont sur oise avec le nouveau variant assa  smiley

Portrait de Enzo06
17/juillet/2021 - 08h46

Il s'agit ,probablement, de refaire parler d'elle et peut-être l'occasion d'une nouvelle cagnotte pour qu'elle puisse partir en vacances ?

Dommage,elle ne pourra pas manifester en louboutin.

Famille qui a un sacré "palmarès " judiciaire !

Portrait de Romynette12
16/juillet/2021 - 22h37

Cette femme ne sert à rien et dessert complètement la cause qu'elle défend. Vu le pedigree de la famille, je ferai profil bas à sa place. Un peu de cohérence Mme !

Portrait de jarod.26
16/juillet/2021 - 17h15

cette famille de cassos nous les casse !

Portrait de caloudoudou
16/juillet/2021 - 16h54

elle ira peut etre en LOUBOUTIN ce n est pas gagné........c est le genre de personnes qui pourrissent un pays qui les accueille et la justice ne bronche pas....L a france ne vous plait pas mademoiselle aller voir ailleurs avec votre famille et vous verrez

Portrait de KEYZER
16/juillet/2021 - 16h13
KERCLAUDE a écrit :

Ue nouvelle marche dans quel but ?

 

Ben, marcher jusqu'à ce quelle épuise les médias ; du coup, comme le disait JJG, il ne lui restera plus qu'à marcher  seule smiley

Portrait de bergil
16/juillet/2021 - 15h59
loxo a écrit :

Il n'y a pas d'inondations de prévues demain dans ce coin là par hasard ?.. smiley

Je pense pas , mais au défilé du 14 juillet j'ai remarqué  de très beaux canons à eau  , on pourrait les essayer sur ces " cas sociaux " pour voir si cela fonctionne bien 

Portrait de Bdhy
16/juillet/2021 - 15h34

Pomponnée, coiffée, manucurée, relookée, rhabillée, "louboutinisée" ... elle tente de survivre sur les réseaux sociaux, pour essayer de devenir une Kardashian à la française ...

Pathétique !

Portrait de KERCLAUDE
16/juillet/2021 - 15h12

Ue nouvelle marche dans quel but ?

 

Portrait de BenamouSerge
16/juillet/2021 - 14h47

J'espere qu'elle va defiler avec ses louboutins ! Le retour de la famille en or !