
En voyage à Paris, le basketteur américain James Harden, joueur des Brooklyn Nets, a été contrôlé par la police alors qu'il se promenait avenue Montaigne. Selon le Parisien et Actu17, le rappeur Lil Baby qui accompagnait le sportif, a également été contrôlé avant d’être interpellé.
Plusieurs vidéo du contrôle des forces de l’ordre ont circulé sur les réseaux sociaux, vous pouvez en découvrir certaines en bas de page.
Le rappeur, auteur et compositeur de 26 ans a été contrôlé par les policiers à bord d’une voiture stationnée “d’où émanait une odeur de cannabis”, selon cette source. Lors du contrôle, “environ 20 g d’herbe de cannabis ont été découverts” dans l’habitacle, selon le Parisien. L’artiste, de son vrai nom Dominique Jones, a ensuite été conduit au commissariat et placé en garde à vue, tout comme un de ses amis présent dans la voiture avec lui.
Une enquête a été ouverte pour “transports de stupéfiants” et confiée au commissariat du VIIIe arrondissement de la capitale, a précisé le parquet.
JUST IN: Lil Baby has reportedly been arrested for transporting narcotics in Paris‼️
— RapTV (@raptvcom) July 8, 2021
Story is still developing...
pic.twitter.com/DUdXaUOdFZ
Bravo à la police française des incompétents… même pas capable de reconnaître James HARDEN pic.twitter.com/YLAeBFdaXk
— cateregardeap (@TiSoldier971) July 8, 2021
Vos réactions
Inconnus au bataillon...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?