09/07 08:18

Le basketteur américain James Harden et le rappeur Lil Baby contrôlés avenue Montaigne à Paris: Le chanteur a été placé en garde à vue pour “transports de stupéfiants”

En voyage à Paris, le basketteur américain James Harden, joueur des Brooklyn Nets, a été contrôlé par la police alors qu'il se promenait avenue Montaigne. Selon le Parisien et Actu17, le rappeur Lil Baby qui accompagnait le sportif, a également été contrôlé avant d’être interpellé.

Plusieurs vidéo du contrôle des forces de l’ordre ont circulé sur les réseaux sociaux, vous pouvez en découvrir certaines en bas de page.

Le rappeur, auteur et compositeur de 26 ans a été contrôlé par les policiers à bord d’une voiture stationnée “d’où émanait une odeur de cannabis”, selon cette source. Lors du contrôle, “environ 20 g d’herbe de cannabis ont été découverts” dans l’habitacle, selon le Parisien. L’artiste, de son vrai nom Dominique Jones, a ensuite été conduit au commissariat et placé en garde à vue, tout comme un de ses amis présent dans la voiture avec lui.

Une enquête a été ouverte pour “transports de stupéfiants” et confiée au commissariat du VIIIe arrondissement de la capitale, a précisé le parquet.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sitedemedia
9/juillet/2021 - 16h27

Plus facile sur l’avenue Montaigne que dans les cités. 

Portrait de Columbine
9/juillet/2021 - 10h48

C'est 20 gramme d'herbe, pas une kalash smiley

Portrait de Paflebasilien
9/juillet/2021 - 08h26

Inconnus au bataillon...