07/07 18:19

EXCLU - Nabilla et Thomas cambriolés pendant leur mariage : Nos dernières infos avec un préjudice estimé à plus de 150.000 euros - La section de recherche d'Amiens et la brigade de recherche de Chantilly saisies

18h17: Comme jeanmarcmorandini.com vous l'annonçait en exclusivité ce matin Nabilla Benattia et son conjoint Thomas Vergara ont été victimes d'un cambriolage dans leur chambre d'hôtel à Chantilly (Oise) pour un préjudice estimé à plus de 150.000 euros, a annoncé mercredi le parquet de Senlis.

"Dans la nuit du 6 au 7 juillet, vers 02H40 du matin, à Chantilly, la chambre d'hôtel de Mme Nabilla Benattia et de M. Thomas Vergara a été la cible d'un vol au cours duquel divers biens mobiliers dont des bijoux et des cadeaux de mariage ont été soustraits par un individu non identifié", a annoncé le procureur, Jean-Baptiste Bladier, dans un communiqué.

"Les faits ont été commis alors que la chambre était inoccupée et sans effraction, l'auteur ayant pénétré dans les lieux par une fenêtre demeurée ouverte. Le préjudice occasionné est estimé à plus de 150.000 EUR", a-t-il ajouté.

L'enquête à la section de recherche d'Amiens et à la brigade de recherche de Chantilly.

08h03: Selon nos informations exclusives, Nabilla et Thomas ont été cambriolés hier soir dans leur hôtel de Chantilly alors qu'ils étaient en train de célébrer leur mariage. La police est sur place ce matin pour tenter de trouver des indices et recueillir les différents témoignages. Tous les cadeaux reçus par le couple ont été emportés mais aussi des effets personnels comme les bijoux de Nabilla, des montres de Thomas et des sacs.

Selon nos informations, exclusives, vers 3h du matin tous les cadeaux ont été montés dans la chambre des jeunes mariés par la maman de Nabilla qui a ensuite quitté la suite qui était à la disposition du couple. C'est vers 4h30 du matin que Nabilla et Thomas sont rentrés dans leur chambre après une soirée de fête. Ils ont alors découvert que la chambre avait été entièrement vidée. Un choc pour les jeunes mariés qui ont immédiatement prévenu les responsable de l'Hôtel du jeu de Paume à Chantilly où ils sont installés. La police est alors arrivée pour tenter de découvrir un maximum d'indices.

Un coup dur pour Nabilla et Thomas, mais aussi une énorme frayeur rétrospective car dans la chambre d'à côté dormait son fils Milann  et la nounou et personne n'ose imaginer ce qui aurait pu se passer si les cambrioleurs étaient entrés dans la chambre voisine... Dans cet hôtel se trouvait également les parents de Nabilla et Magali Berdah qui gère les carrières des plus gros influenceurs français

Nabilla Benattia et son mari, Thomas Vergara, se sont à nouveau mariés hier soir. La cérémonie, organisée au château de Chantilly (Oise), était filmée par Amazon Prime qui en fera un programme en plusieurs épisodes. Le couple de stars de téléréalité, qui s'est déjà marié une première fois en mai 2019 près de Londres, a invité 150 personnes dont de nombreuses célébrités à l'événement.

La fête a donc duré jusqu'à 3 h du matin avec des feux d'artifice. Mariés depuis 2019, Nabilla et son époux ont un petit garçon, Milann. Le couple, qui s'est rencontré sur le tournage des Anges de la téléréalité, vit aujourd'hui à Dubaï et ne vient que très rarement en France ayant répété à plusieurs reprises "qu'ils se sentaient plus en sécurité à Dubaï qu'en France." Hélas, ce qui s'est passé hier soir ne devrait que renforcer leur conviction et celle de toutes les vedettes de télé-réalité qui ont ainsi choisi l'exil.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FierCommeUnVaquer
8/juillet/2021 - 12h28

150K€, c'est peu à côté de ce que ce buzz va apporter à sa cote sur le marché des "débiles botoxés s'affichant à poil sur les réseaux" et autres "influenceurs nauséabons.

Portrait de BREIZ Mike
8/juillet/2021 - 09h30

A force de tout dire de sa vie privé sur les réseaux sociaux, c'est normal malheureusement que ça arrive.

Portrait de KERCLAUDE
8/juillet/2021 - 07h32

Pourquoi ce second mariage sinon pour un buzz qui a l'air de fonctionner ......

Portrait de GreenArrow
7/juillet/2021 - 22h01
FrenchDreamer a écrit :

La plèbe qui commente ce genre de news... et voulez que les choses changent en france smiley

et qu'est-ce que tu es entrain de faire là ?

Portrait de crolette
7/juillet/2021 - 20h31

les pôôôôvres....

Portrait de FrenchDreamer
7/juillet/2021 - 19h45

La plèbe qui commente ce genre de news... et voulez que les choses changent en france smiley

Portrait de hummerH2
7/juillet/2021 - 19h43
VNBis a écrit :

Les cambrioleurs ont-ils retrouvé le cerveau de Nabilla rangé au fond d'un tiroir ? smiley

Il semblerait que oui puisque la brigade de recherche de Chantilly est saisie ! smiley

Portrait de Enzo06
7/juillet/2021 - 19h37

Peut-être devrait -on demander aussi l'intervention du ministre de l'intérieur,du ministre de la justice ou même du président de la République ?smiley

Portrait de MikaC29
7/juillet/2021 - 18h56

ON 

S'EN 

BRANLE

 

 

 

Portrait de ΙΧΘΥΣ
7/juillet/2021 - 18h47

Des cadeaux de mariage, des  bijoux et des sacs de Nabilla, des montres de Thomas...

150.000€ ça ne me parait pas énorme.

Sachant qu’en matière de sacs il me semble qu’elle collectionne les Kelly Hermès, entre autre.

Portrait de Nowo
7/juillet/2021 - 17h56

 Hélas, ce qui s'est passé hier soir ne devrait que renforcer leur conviction et celle de toutes les vedettes de télé-réalité qui ont ainsi choisi l'exil.

Fiscal, l'exil fiscal. C'est la vraie raison de leur départ.

Portrait de avalonze2
7/juillet/2021 - 17h30
nina83 a écrit :

Euh.... un lieu aussi prestigieux sans système de sécurité, sans aucune caméra dans les couloirs ou autre.... et Nabilla laisse son fils sans personne pour surveiller alentours.... c'est franchement bizarre cette histoire....

c'est vrai que ça arrive souvent de rester a coté de la nounou au lieu d'aller bosser ou autre, franchement le QI de certain ici ...

Portrait de Nowo
7/juillet/2021 - 16h23

C'est une bonne idée de se marier une fois par an, pleins de cadeaux, revente des images etc... 

Portrait de nina83
7/juillet/2021 - 16h17

Euh.... un lieu aussi prestigieux sans système de sécurité, sans aucune caméra dans les couloirs ou autre.... et Nabilla laisse son fils sans personne pour surveiller alentours.... c'est franchement bizarre cette histoire....

Portrait de Nerfertiti
7/juillet/2021 - 15h06

Se pavaner sur les réseaux sociaux en disant ce qu'on fait et où on va laisse la porte ouverte aux cambrioleurs. Il faut peut être rappeler à la folle du couteau que les réseaux sociaux ne sont pas qu'amour et volupté smiley

Portrait de GreenArrow
7/juillet/2021 - 14h35

ça sent le fake cette histoire, dans la mesure où le mariage est filmé et fait l'objet d'une future émission de téléréalité. Bref un coup de buzz comme elle a l'habitude elle n'a honte de rien, elle se sert meme de son gosse pour faire parler d'elle.

Portrait de Gregeagle
7/juillet/2021 - 12h42
Steyr Mannlicher a écrit :

Voilà !

Quand on cherche on trouve.

 

Portrait de Station24
7/juillet/2021 - 11h41

Bah, ils ont dû se tromper de chambre en rentrant et entrer dans une chambre identique mais inoccupée...

Portrait de Odile75015
7/juillet/2021 - 10h56

Bizarre, ça arrive souvent aux vedettes en mal de fric...Si tu as besoin de fric, tu simules un vol. des vedettes comme Ophélie Winter, Loana... ont simulé des cambriolages. Des montres et bijoux à des milliers d'euros volés... Comme par hasard. 

C'est l'assurance de l'hôtel qui va payer finalement le mariage de Nabilla ? Ca sent la magouille. Le frère de Nabilla "vole", on revend sur ebay et on partage en famille... Bien joué Nabilla !

Portrait de Nerfertiti
7/juillet/2021 - 10h18
VNBis a écrit :

Les cambrioleurs ont-ils retrouvé le cerveau de Nabilla rangé au fond d'un tiroir ? smiley

faut il encore qu'elle en ai un smiley

Portrait de AAGUN
7/juillet/2021 - 09h38
VNBis a écrit :

Les cambrioleurs ont-ils retrouvé le cerveau de Nabilla rangé au fond d'un tiroir ? smiley

c'est vrai quelle est idiote, mais à mon avis il y a pire. ce sont tous les débiles qui la suivent et qui participent à son enrichissement. quand je pense que des chercheurs bossent toute l'année pour lutter contre nos maladies, cancers, etc restent dans l'ombre il y a quelque chose de pourri dans ce monde.

Portrait de jarod.26
7/juillet/2021 - 09h36

m.... je ne vais pas m'en remettre