03/07 13:16

Alpes-Maritimes - Une bagarre entre 300 fêtards dégénère sur une plage à Golfe-Juan : Un mort et plusieurs blessés - La police scientifique est sur place

Ce sont des vacances qui commencent mal dans le sud de la France et en particuliers pour ces dizaines de personnes qui avaient décidé de s'amuser. Une fête réunissant 200 à 300 personnes a dégénéré la nuit dernière à Golfe-Juan selon les informations de Nice Matin. Vers 5 heures du matin, le ton est monté entre plusieurs personnes, dont au moins une était porteuse d'une arme blanche.

La rixe qui a éclaté vers 5 heures samedi matin sur la plage du Soleil, au lieu-dit "Pont de l'aube", a été violente précise le quotidien en s'appuyant sur plusieurs témoignages.

Une personne est morte poignardée, et au moins deux autres étaient dans un état grave, en "urgence absolue" au moment de leur prise en charge par les sapeurs-pompiers.

Plusieurs autres personnes ont été moins sérieusement blessées.

Un substitut du procureur de Grasse s'est rendu sur les lieux samedi matin. La police scientifique procédait, en début de matinée, aux premières constatations sur la scène de crime.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de avalonze2
3/juillet/2021 - 15h48
COLIN33 a écrit :

pour certains le déconfinement c'est sans limites,

aucun rapport  , tu veux que je te fasse un dessin qui se déplace à une fête avec un couteau ?

Portrait de piedsdansleplat
3/juillet/2021 - 15h46

il faut que les gens se tuent : quand c'est pas la COVID ce sont les bagarres, avec alcool et drogue. Quel plaisir de se retrouver !

Portrait de Paflebasilien
3/juillet/2021 - 14h56

Heureusement que les flics ne sont pas intervenu, ça aurait été encore de leur faute...

Portrait de Plantinios
3/juillet/2021 - 14h50

Meurtre en réunion avec arme blanche... Encore un coup de l'extrême droite zemourienne 

Portrait de YVESM
3/juillet/2021 - 14h22

La guerre du Golfe...