02/07 13:06

Morandini Live - Pour la dernière de la saison, Jean-Marc Morandini fait le bilan des 4 ans à l'antenne de CNews et évoque la prochaine saison

Ce vendredi, en direct sur CNews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini présentait le dernier numéro de "Morandini Live" de la saison.

L'occasion pour l'animateur de faire le bilan de ces quatre saisons et d'évoquer la prochaine.

"Un mot pour vous dire à quel point cette année a été exceptionnelle pour nous, dans l'histoire de "Morandini Live" et de CNews. Vous n'avez jamais été aussi nombreux à nous regarder et à nous faire confiance. Ce ne sont pas des mots en l'air, ce sont des chiffres qui nous propulsent régulièrement première chaîne info de France à 10h35.", a-t-il d'abord déclaré.

Avant de poursuivre: "Je me souviens qu'il y a quatre ans, quand nous avons commencé, Le Parisien avait écrit que "Morandini Live" ne devrait pas durer plus d'une semaine. Donc voilà, quatre ans après et après 830 numéros, nous sommes toujours premiers. Alors, merci à vous car c'est grâce à vous, et merci au Parisien qui a été visionnaire."

Et d'ajouter: "Merci à ceux qui nous ont fait confiance dans tous les cas, Vincent Bolloré, Maxime Saada, Gérard-Brice Viret, et bien sûr Serge Nedjar, et Hugues Dangy. Merci à eux pour cette liberté de parole incroyable, que j'ai, que nous avons tous. On le montre je crois chaque jour, et c'est ce qui fait la différence."

Avant de donner rendrez-vous le lundi 23 août en direct à 10h35 pour la cinquième saison de "Morandini Live".

Ailleurs sur le web

Vos réactions