01/07 12:31

Un nouvel album symphonique de Johnny Hallyday sortira le 10 septembre, et une tournée prévue pour 2022 avec un orchestre symphonique de 60 musiciens dirigé par Yvan Cassar

Un deuxième album de Johnny Hallyday baptisé "Acte II" sortira 10 septembre prochain, révèle RTL. Dans cet opus, les fans de la star découvriront douze chansons reconstruites par Yvan Cassar à partir de prises de voix live inédites. I"l les a habillées avec de nouveaux costumes, symphoniques ou plus acoustiques. Un travail de patrimoine, d'artisan.", expliquent nos confrères.

Une tournée inédite sera également lancée sous le nom de "Johnny Symphonique Tour", dans laquelle Yvan Cassar, directeur musical et chef d'orchestre, dirigera un orchestre symphonique de 60 musiciens, et un chœur de 40 chanteurs. "La voix de Johnny Hallyday résonnera.", affirme RTL.

Cette tournée, qui passera par une vingtaine de villes, démarrera le 20 mai 2022 à Epernay.  

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de piedsdansleplat
1/juillet/2021 - 19h39

Laetitia va passer au tiroir caisse; elle n'a vraiment pas honte. A moins que ce soit pour payer ses dettes en France. ECOEURANT je ne suis pas prêt à acheter, pas plus que je n' ai pas acheter un de JH

Portrait de MICMAH458
1/juillet/2021 - 12h44
MikaC29 a écrit :

Donc tous les ans on va avoir "la chance" de vour un album sortir ?

Hé oui, c'est ce qu'on appelle une "rente" pour les héritiers.  Par contre, je déplore qu'il n'y ait jamais de nouvelles chansons (c'est de l'humour, pas la peine de m'agresser svp).

Portrait de MikaC29
1/juillet/2021 - 12h33

Donc tous les ans on va avoir "la chance" de vour un album sortir ?