25/06 13:51

Disparition de Lucas Tronche: Revoir la page spéciale de "Morandini Live" ce matin après la découverte d’ossements dans le Gard - VIDEO

Des ossements, des débris de vêtements et un sac ont été découverts hier à Bagnols-sur-Cèze (Gard), à proximité du domicile de Lucas Tronche, un adolescent porté disparu depuis 2015, a annoncé le procureur de Nîmes. « Des examens médico-légaux et si possible génétiques des ossements seront réalisés », a indiqué à la presse le procureur Eric Maurel.

Le sac retrouvé est « similaire à celui de Lucas Tronche », a-t-il ajouté. Ces découvertes ont été faites par des pompiers qui intervenaient jeudi dans le cadre d’opérations ordonnées par la juge d’instruction, « dans un milieu particulièrement escarpé ». Les indices retrouvés jeudi sont situés à moins d’un kilomètre du domicile des parents de l’adolescent, a constaté un correspondant de l’AFP, en pleine campagne, entre un mas et une paroi rocheuse.

Ce matin, Jean-Marc Morandini est revenu sur cette découverte et sur l'affaire Lucas Tronche dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Pour l'évoquer, le général Jacques Fombonne, ancien commandant de section de recherches, et Lucile Martin, journaliste faits divers, ont apporté un éclairage.

Ailleurs sur le web

Vos réactions