19/11/2010 12:06

Béart : "La télé-réalité? Je ne veux pas en entendre parler"

Emmanuelle Béart vient d'achever le  tournage de Bye Bye Blondie, de Virginie Despentes, dans  lequel elle incarne une animatrice de  télévision.

L'occasion pour l'actrice de confier à TV Magazine son rapport à la  télévision, dans une interview à paraître dans le  prochain numéro de l'hebdo-télé.

A la question "quel type de télé regardez-vous?", Emmanuelle Béart dit adorer C dans l'air, émission de débat animée par Yves Calvi, du lundi au vendredi, sur France 5, à 17h45.

La raison?
"[Yves Calvi], a une vraie structure de pensée intellectuelle, une vraie liberté de ton. J’aime être informée,et non désinformée. C’est ce que je reproche à la télé, sauf à C dans l’air", justifie Emmanuelle Béart.

Quand il s'agit de télé-réalité, l'actrice n'est pas tendre et, écarte le sujet d'un revers de main : "la quête du voyeurisme et l’apologie de la bêtise,je ne veux même pas en entendre parler…"

Emmanuelle Béart ne cache, cependant pas, avoir été fan de la Nouvelle star, diffusée sur  M6. Selon elle, au contraire des autres émissions de télé-réalité la finalité est justifiée :


"non seulement cela m’a plu, mais j’ai même fini complètement accro ! À partir du moment où l’on cherche à découvrir des talents, j’adhère, explique Emmanuel Béart."


Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Blossom
22/novembre/2010 - 02h55

"la quête du voyeurisme et l’apologie de la bêtise,je ne veux même pas en entendre parler… Voyez vous, je suis une fille de, j'ai donc eu à claquer des doigts pour assouvir ma quête de notoriété. La télé-réalité, c'est bon pour le peuple, pas pour moi".

Portrait de melchior
20/novembre/2010 - 11h22

Arrête le silicone ou le botox je ne sais.....
Tu ressembles de plus en plus à Donald !

Portrait de elys2000
19/novembre/2010 - 13h54

je sens qu'Yves Calvi a une ouverture;)