
La candidate de télé-réalité Milla Jasmine a été placée en garde à vue hier à la suite d'une altercation avec un agent de la SNCF à la gare de Lyon à Paris. Selon l'avocat de la jeune femme, "la contrôleuse s’est opposée à son entrée dans le wagon avec trois valises", indique-t-il au Parisien.
Dans la journée d'hier, des vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux montrant la candidate de "Objectif Reste du monde" sur W9 escortée par des agents de la SNCF. D'après maître Arié Alimi, la contrôleuse aurait commis des violences envers sa cliente, qui est sortie de garde à vue dans la soirée.
Dans un communiqué posté sur Instagram, son agent Magali Berdah déclare que "suite aux événements de la gare de Lyon, Milla Jasmine a déposé plainte pour violences commises par une agent de la SNCF. Plusieurs éléments confirment sa qualité de victime".
Donc là y’a Milla jasmine qui a retardée un train de 1h parce qu’elle exigeait que des personnes portent sa valise et a voulu appeler ses avocats pic.twitter.com/bgv1o7dzIV
— Insta : @shayaratv (@bim_bam_boum_) June 20, 2021
Vos réactions
Pourquoi nous parler des débilités de toutes les tapineuses d'instagram ?
C'est qui cette gogole encore...Il faut vraiment arrêter de donner de l'importance à tous les cancres. Laissez-les mourir dans leur médiocrité, franchement.
Il faut choisir à un moment... Vous êtes responsables de la notoriété de ces débiles. C'est parce que vous ne donnez que de la merde à manger aux gens qu'ils ont pris l'habitude de l'aimer. Si vous changez votre fusil d'épaule et que vous élevez le niveau, les gens suivront. Toutes ces personnes ne méritent aucune attention, je ne comprends pas pourquoi en vous moquant d'elles, vous ne comprenez pas qu'elles gagnent de l'argent. Des parasites, nourris, comme ça, gratos, sans avoir aucun intérêt pour la société.
News pour les français de base. On en a un paquet vu les audiences
Peut on sterilser ses personnes? Svp
C'est possible avec le vaccin anti covid !
Note pour moi-même: Ne jamais appeler ma fille Milla... toutes des fouteuses de Merde
Non mais arrêtez de donner de l'importance à ces nuisibles, ce sont des sous merdes incultes et bon à rien, ils ont tous des Qi de poulpe, et vous les appelez direct des "STARS", mais des stars de quoi.... dans 6 mois ça n'existera plus et ça ira chouiner à pôle emploi !!!!
@romeo83 en attendant ces QI de poulpes gagnent plus de 300000€ par mois ! Donc dans six mois quand elles iront à pôle emploi elles auront gagné en six mois plus que toi dans toute ta vie !
Une illustre inconnue pour moi ...
Je constate simplement que sur la photo, elle fait partie de ces gens qui se protègent contre un éventuel Covid du menton !
On pourrait arrêter de donner de l'importance à ces gens ? Et tout d'abord, qui est cette personne ?
Peut on sterilser ses personnes? Svp
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?