21/06 13:02

Haute-Garonne: Un jeune homme âgé de 18 ans tente d'étrangler une jeune fille dans un bus - L'agresseur a été interpellé et placé en garde à vue

Un jeune homme âgé de 18 ans a été interpellé hier après avoir tenté d'étrangler une jeune fille dans un bus. Selon La Dépêche, les faits sont survenus la veille, dans l'après-midi, alors que le véhicule circulait dans la commune d'Aucamville (Haute-Garonne), au nord de Toulouse.

Nos confrères indiquent que l'agresseur connaissait sa victime. Présent dans le bus, un passager a tenté de les séparer avant de recevoir un coup de cutter. "La jeune fille, mineure, fait l'objet de trois jours d'Interruption temporaire de travail (ITT), celui qui a voulu la sauver de deux jours d'ITT", indique La Dépêche du Midi.

L'agresseur, qui a pris la fuite, a été interpellé hier au domicile de l'un de ses parents. Placé en garde à vue, il doit être déféré dans la journée au parquet de Toulouse.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yanik65
22/juin/2021 - 08h40
th93100 a écrit :

Banlieue nord de Toulouse.... ça sent le Suédois !

Bon pour commencer, Aucamville n'est pas DU TOUT une banlieue de Toulouse ... C'est un ptit bled peinard.

Cependant, je constate que le tiers qui a voulu s'interposer, finit avec un coup de cutter ... Faut pas s'étonner que personne ne dise/fasse rien quand on assiste à une agression.

Portrait de th93100
21/juin/2021 - 16h11

Banlieue nord de Toulouse.... ça sent le Suédois !