Papillomavirus Plus du quart de la population française est désormais complètement vaccinée contre le Covid-19, selon les chiffres publiés par le ministère de la Santé.
"16.953.092 de personnes ont un schéma vaccinal complet", c'est-à-dire qu'elles ont reçu deux injections, ou une seule si elles ont été vaccinées avec le produit de Janssen (dose unique) ou si elles avaient déjà eu le Covid auparavant.
Cela représente environ 25,4% de la population (et 32,3% de la population majeure), contre environ 24,7% mardi.
Depuis le début de la campagne de vaccination, fin décembre, 31.083.259 personnes ont reçu au moins une injection (soit 46,4% de la population totale et 59,2% de la population majeure), précise le ministère dans un communiqué.
Depuis mardi, les adolescents de 12 à 17 ans peuvent également se faire vacciner, avec le vaccin Pfizer.
Vos réactions
La logique serait : tous ceux qui n'ont pas voulu se faire vacciner s'ils attrapent la Covid ne devraient pas être rembourser par la Sécu
Je suppose que beaucoup plus sont immunisés, je connais des personnes qui ont appris qu'ils étaient positifs, sans aucun symptômes, tout à fait fortuitement lors d'un test de routine pour le travail par exemple et donc, même avec la première dose beaucoup plus sont complétement immunisés sans le savoir
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?