07/06 11:23

EXCLU - Julien Odoul répond dans "Morandini Live" sur CNews aux accusations: "Ce sont des boules puantes ignobles" - VIDEO

Ce matin, Julien Odoul du Rassemblement National était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" en direct sur CNews et Non Stop People. L'homme politique a répondu en exclusivité aux différentes affaires dans lesquelles il est mis en cause depuis quelques jours.

"Beaucoup de monde m'en veut. Déjà le journal Libération avec cinq articles à charge en une semaine. Il y a un combat contre la liste que je mène. Il y a une volonté de salir, de détruire depuis qu'un sondage m'a placé à 30% des voix au premier tour et vainqueur en quadrangulaire au second tour des régionales. Il y a une opération politique, une manipulation, un bombardement de boules puantes", explique-t-il. "En période d’élection, des élus ne sont pas reconduits. Ils sont aigris, frustrés. Et qui décident de trahir nos électeurs. Quand ils ne sont pas reconduits, ils décident de déverser des boules puantes et des accusations ignobles", a-t-il ajouté.

"Je n'ai jamais été militant du Parti Socialiste. En 2006, j'ai voté à la primaire fermée. Je devais prendre ma carte pour participer. J'avais voté Laurent Fabius à l'époque. Mon seul mandat, ça n'a été qu'au Rassemblement national", a-t-il précisé. "La plupart du temps, ceux qui critiquent, ce sont ceux qui ont travaillé le moins. Ce sont des aigris, ils veulent ma peau. Ils veulent me tuer politiquement. J'ai le cuir épais et je sais pourquoi je suis engagé. Évidement que ça me touche. Ce qui m'importe c'est mon combat politique".

"Peut-être que des choses vont encore sortir. Je n'en sais rien (...) L'acharnement nuit au combat politique. Depuis une semaine, je ne peux pas parler du fond. C'est dommage pour le débat public et le débat démocratique, mais ça ne me fera pas renoncer".

.

- Propos sur le suicide d'un agriculteur

Le candidat du Rassemblement national pour les régionales en Bourgogne Franche-Comté est accusé de s’être moqué du suicide des agriculteurs au cours d’une réunion de groupe RN, en décembre 2019. Le quotidien Libération a publié ce vendredi 4 juin le verbatim de propos qui s’y sont tenus. Une discussion à laquelle prend également part Jacques Ricciardetti, membre de la formation de Marine Le Pen. Alors que le sujet du bien être paysan est abordé, ce dernier lance: “L’agriculteur qui se pend au faîtage de son hangar… a-t-il laissé une trace? S’est-il pissé dessus?”.

Julien Odoul réagit alors en demandant: “Est-ce que la corde est française?”. Un enregistrement accablant Des déclarations qui ont suscité un tollé dans la classe politique mais dont s’est vivement défendu le candidat du RN.

Sur Twitter vendredi soir, Julien Odoul a annoncé qu’il allait porter plainte contre le journal Libération qualifié par ailleurs “d’islamo-gauchiste”, et contre le journaliste Tristan Berteloot qu’il accuse d’être “militant”.

La réponse de Julien Odoul dans "Morandini Live"

"Libération, à partir d'une réunion de groupe, a tiré vingt secondes de propos tronqués et donc m’accusent à partir de ça. On est avec des élus sur une conversation qui concerne l'opposition entre le bien-être animal et le bien-être des paysans et des éleveurs. Il faudrait avoir l'enregistrement avant et après", a-t-il déclaré.

Et de continuer : "Je comprends que les agriculteurs soient choqués. On ne parle pas d'un suicide d'un agriculteur. A aucun moment, je me suis moqué du suicide d'un agriculteur. Avant, dans la conversation, mon collègue avait parlé du loup. Le premier métier que je voulais faire quand j'étais jeune, c'était berger. J'ai un immense respect pour cette profession"

.

- Emploi fictif

Libération révèle ce dimanche 6 juin que “sept conseillers ou ex-conseillers (sur un groupe de quinze)” en région Bourgogne-Franche-Comté, là où Julien Odoul est élu depuis 2015 et candidat tête de liste les 20 et 27 juin prochains, seraient prêts à témoigner contre lui selon une lettre de signalement envoyée au procureur de la République de Dijon.

Le quotidien relaie également le témoignage de plusieurs sources internes au Rassemblement national qui affirment ne jamais avoir croisé l’assistante en question -hormis pour la signature de son contrat, une réunion de formation ou une commission- ni avoir reçu le moindre mail de sa part alors qu’elle était à ce moment-là rémunérée par la région.

La réponse de Julien Odoul dans "Morandini Live"

"Vos confrères de la presse locale ont reconnu qu'elle travaillait parce qu'ils avaient des contacts réguliers avec elle. Ce sont des dénonciations calomnieuse, puisqu'elle est restée quatre mois. Elle était en situation de télétravail en raison de la crise sanitaire. Je vais porter plainte pour dénonciation calomnieuse. Nous avons des preuves du travail qu'elle faisait pour notre groupe".

.

- Vidéo érotique

Ces révélations interviennent quelques jours après seulement la polémique soulevée par la vidéo de charme resurgie 14 ans après son enregistrement. On y voit l'actuel candidat RN aux régionales poser nu et danser sous l'œil de la caméra. À la même époque, l'ancien mannequin faisait la Une de magazines gays comme Têtu et Gab (en Allemagne). Si Julien Odoul ne nie pas les faits, il crie au complot après cette succession de révélations.

La réponse de Julien Odoul dans "Morandini Live"

"Je l'ai faite il y a quatorze ans quand j'étais étudiant. J'ai été mannequin pour financer mes études. Une période que j'assume. Je vois qu'aujourd'hui, ça dérange certaines personnes. Je l'assume sans problème. Je n'ai aucun problème avec mon passé. Ceux qui ont envie de la diffuser peuvent la diffuser. Je n'ai aucun problème avec la nudité".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Romynette12
8/juin/2021 - 12h33

Je ne l'ai pas trouvé très convaincant chez JMM. 

Portrait de Soi-même
8/juin/2021 - 11h16
micpec a écrit :

Je ne vote pas RN, mais il est jeune, il est beau, il assume, je ne vois pas où est le problème, je préfère que ce soit lui plutôt qu'un Mélenchon ou Larcher dans le même exercice !

Pour moi c'est hors sujet. Aucune considération physique ne doit entrer dans notre jugement envers un politique : la compétente, l'expérience, l'énergie, les idées sont les critères. Je m'en fous qu'il soit beau, moche, petit, grand, blond, brun...

Portrait de Soi-même
8/juin/2021 - 10h03
ago47 a écrit :

Tenez vous les mêmes propos en ce qui concerne Mélanchon ?

AH ça, je réponds => OUI !!!!!!!!!!!!!!!!! AUSSI !!!!!!!!!!!!!

Portrait de Valentin98
8/juin/2021 - 07h10
Columbine a écrit :

Blablablablabla

Toujours à se faire passer pour une victime ce mec. 

" C po ma fote c lé otre le problem smileysmileysmileysmiley "

C'est le nouveau floriant philippot qui faisait la même chose!

Portrait de Columbine
8/juin/2021 - 01h42

Blablablablabla

Toujours à se faire passer pour une victime ce mec. 

" C po ma fote c lé otre le problem smileysmileysmileysmiley "

Portrait de ago47
7/juin/2021 - 18h48
Soi-même a écrit :

La boule puante c'est toi, pauvre type ! Et payé grassement par nos impôts et ceux desdits agriculteurs !

On a assez de Tartuffes en politique, dehors !

Tenez vous les mêmes propos en ce qui concerne Mélanchon ?

Portrait de micpec
7/juin/2021 - 16h52

Je ne vote pas RN, mais il est jeune, il est beau, il assume, je ne vois pas où est le problème, je préfère que ce soit lui plutôt qu'un Mélenchon ou Larcher dans le même exercice !

Portrait de Odile75015
7/juin/2021 - 14h47

ce que je déteste c'est le "géométrie variable" : il serait du PS ou EELV, on aurait vu une défense unanime de la classe politique. Il est du RN c'est l'homophobie assumée. Aucune association LGBTQI+++++ vient le défendre. Comme SOS Racisme, si c'est un blanc qui subit du racisme, on ne fait rien... comment ils font tous ces gens des associations de défenses pour se regarder dans le miroir le matin et être aussi malhonnête : tout acte homophobe ou raciste doit être défendu. Il est évident qu'en période électorale on sort des dossiers d'i y a 20 ans... Et Mitterrand et son faux attentat ? et sa franquiste ? Au moins à l'époque on savait avoir de la dignité et on se taisait. Idem pour Chirac et la rénovation de son château au frais du contribuable... 

Portrait de LOIC 33
7/juin/2021 - 13h39

Qu'il est beau ! on lui donnerait le bon dieu sans confession. lol

Portrait de ΙΧΘΥΣ
7/juin/2021 - 13h30
lysniais a écrit :

Mdr les homophobes de service du canard enchainé! C'est Odoul donc c'est de l'exhibition choquante, ça serait un quelconque mannequin ou acteur gauchiste ça serait de l'art et du culturel!

Aucune homophobie là dedans.

Ils trouvent l’exhibition choquante parce qu’il fait partie du RN.

Il serait membre de la secte du Prophète Melenchon, le sujet serait traité tout autrement.

Portrait de Soi-même
7/juin/2021 - 13h23

La boule puante c'est toi, pauvre type ! Et payé grassement par nos impôts et ceux desdits agriculteurs !

On a assez de Tartuffes en politique, dehors !

Portrait de swatss
7/juin/2021 - 12h57
FrenchDreamer a écrit :

C'est sur qu'avec les pousseurs de caddie de la gauche le pays est sauvé smiley

Ça veux dire quoi cette expression à 2 roubles ?

En attendant ce n'est pas une personne de gauche qui s'est ridiculisé et à signer son arrêt politique ce matin chez JMM. (Qui d'ailleurs a mener avec pugnacité cet entretiens , même trop gentil afin d'obtenir des excuses , ce qui aurait été honorable ) ... smiley

 

Portrait de FrenchDreamer
7/juin/2021 - 12h31
Valentin98 a écrit :

Mais bien sûr!L'excuse bidon du Rniste! Qu'il assume ses propos et ses actes, au lieu de courir jouer sa pleureuse chez Morandini!

C'est sur qu'avec les pousseurs de caddie de la gauche le pays est sauvé smiley

Portrait de FrenchDreamer
7/juin/2021 - 12h31
Valentin98 a écrit :

Mais bien sûr!L'excuse bidon du Rniste! Qu'il assume ses propos et ses actes, au lieu de courir jouer sa pleureuse chez Morandini!

C'est sur qu'avec les pousseurs de caddie de la gauche le pays est sauvé smiley

Portrait de lysniais
7/juin/2021 - 12h09
Valentin98 a écrit :

Mais bien sûr!L'excuse bidon du Rniste! Qu'il assume ses propos et ses actes, au lieu de courir jouer sa pleureuse chez Morandini!

Mdr, il assume cette video complètement, vous avez mal écouté...

Portrait de Azul
7/juin/2021 - 12h02

hhhhhhh : "Le premier métier que je voulais faire quand j'étais jeune, c'était berger."

c'est pareil quand un raciste te dit j'ai plein d'amis Arabes

Portrait de Odile75015
7/juin/2021 - 11h53

Mélenchon qui parlait "d'accident" qui arriverait 1 mois avant l'élection présidentielle pourrait défende ce Julien Odoul : on sort des dossiers de 15 ans juste avant une élection régionale... Comme par hasard. Pourquoi on ne le ferait pas pour tous les candidats : le silence d'Audrey Pulvar quand son père violait ses cousines, le silence du PS et EELV sur les partouzes de DSK ou les attouchements de Daniel Cohn-Bendit... 

Portrait de Valentin98
7/juin/2021 - 11h39
lysniais a écrit :

Mdr les homophobes de service du canard enchainé! C'est Odoul donc c'est de l'exhibition choquante, ça serait un quelconque mannequin ou acteur gauchiste ça serait de l'art et du culturel!

Mais bien sûr!L'excuse bidon du Rniste! Qu'il assume ses propos et ses actes, au lieu de courir jouer sa pleureuse chez Morandini!

Portrait de lysniais
7/juin/2021 - 11h05

Mdr les homophobes de service du canard enchainé! C'est Odoul donc c'est de l'exhibition choquante, ça serait un quelconque mannequin ou acteur gauchiste ça serait de l'art et du culturel!

Portrait de Azul
7/juin/2021 - 09h16

Chez Morandini pour évacuer toute sa haine !

Portrait de LOIC 33
7/juin/2021 - 08h38

C'est pas son joli minois qui va le sauver de ce qu'il a déclaré, oups au placard !!!

Portrait de ΙΧΘΥΣ
7/juin/2021 - 08h21

Concernant la vidéo, je trouvais ça infect quand c’est arrivé à Griveaux, je ne changerai donc pas d’avis parce qu’il s’agit d’ Odoul.

On ne jette pas l’intimité des gens en pâture, je trouve le procédé degueulasse.

Concernant le suicide d’un agriculteur, je ne le trouve pas défendable.