cauet Patrick Poivre d’Arvor est visé par trois nouvelles plaintes, dont une pour viol et deux pour harcèlement sexuel, selon France Info. Il s'agit de trois femmes qui avaient déjà été auditionnées dans le cadre de l’enquête.
L'une d'elle évoque des faits qui se seraient déroulés dans le bureau du journal à TF1 il y a 21 ans. Seulement, les faits présumés seraient prescrits, indiquent nos confrères.
France Info indique que PPDA est, avec ces trois nouvelles plaintes, accusé par six femmes différentes, soit trois plaintes pour viol et trois autres pour harcèlement sexuel.
De plus, selon les informations de RTL, 23 femmes qui se disent victimes du journalistes auraient témoigné auprès des enquêteurs, mais la majorité n'auraient pas déposé plainte.
Le dossier a été transmis au parquet de Nanterre.
Vos réactions
Il faut combien de plainte pour être jugé devant un tribunal.
On en peut rien , on a une grosse queue qui nous démange

Lol !!!!
Le pauvre il ne comprend pas ..... pour lui c'était normal ... étant puissant tout était permis ......
Heureusement que les temps changent .....
Il y a désormais 23 dossiers émanant de 23 femmes distinctes. Ca commence à vraiment sentir mauvais pour lui. Quant à ceux qui considèrent qu'il n'est qu'un séducteur : Les proches de DSK affirmaient la même chose jusqu'au jour où...
Il semblerait que ce type se pensait irrésistible et ne supportait pas, ne concevait pas que les femmes se refusent à lui auréolé qu'il était par son impunité issue de sa puissance médiatique.
Bon sang de bois il est quand-même rare, dans une Entreprise, que la RH dise aux nouvelles entrantes " Un conseil : Ne prenez pas l'ascenseur si vous devez vous y retrouver seule avec PPDA !"
Vous avez tout compris!
Maudit vieillard d'arvord....crève !
On en peut rien , on a une grosse queue qui nous démange

Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?