smic Après avoir diffusé la finale de la Ligue des champions qui a vu triompher le Paris Saint-Germain pour la deuxième année consécutive en Ligue des champions, le groupe M6 joue les prolongations. Dès 20h30, W9 était en direct depuis le Parc des Princes pour une soirée spéciale consacrée aux célébrations de la victoire du PSG.
La chaîne a déprogrammé ainsi la suite de la septième saison de la série américaine NCIS, initialement prévue sur cette case horaire.
Présentée par Ophélie Meunier, entourée de Smaïl Bouabdellah, Xavier Domergue et Virginie Sainsily, cette émission spéciale s’appuiyait également sur l’intervention de journalistes présents dans différents endroits du Parc et plusieurs rassemblements à Paris.
Plus de 6,2 millions de téléspectateurs ont suivi la finale qui se tenait à Budapest, entre 18 heures et 21 heures samedi soir, ce qui représente 36% du public.
TF1 misait sur le film culte "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?" avec Christian Clavier (Claude Verneuil), Chantal Lauby (Marie Verneuil), Elodie Fontan (Laure Verneuil), Julia Piaton (Odile Verneuil), Ary Abittan (David Benichou)... Le long-métrage a-t-il permis à la Une de s'imposer face à France 2 qui elle, avait fait le choix d'un autre blockbuster, en diffusant "007 Spectre" avec Daniel Craig?
De son côté, France 3
NASSER AL-KHELAÏFI LANCE L’HYMNE DU PSG AVEC LE PARC !
— W9 (@W9) May 31, 2026
Le président parisien entonne le chant du club avec un Parc des Princes en fusion.
La célébration du @psg actuellement en direct sur W9#PSGARS #PSG pic.twitter.com/ZekGOr1uFY
Vos réactions
tres bien dit la France ne tourne pas autour du foot surtout quand on voit la qualité des supporters
Ils nous ont saoulé tout le dimanche avec leur célébration.
Toutes les chaines infos étaient irregardables.
Un public important peut être intéressé par le match, mais cela s''arrête là. L'immense majorité des téléspectateurs, n'en a rien à faire des millionnaires du psg.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?