28/05 18:02

EXCLU - Le rappeur Kaotik747 : "Je suis insulté sur les réseaux car je suis d'origine algérienne et je défend la France et la police !" - Regardez

Ce matin, le rappeur Kaotik747 était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Après la polémique liée à l’hymne des Bleus chanté par Youssoupha, plusieurs députés LR ont écrit au président de la FFF, Noël Le Graët, pour soutenir le titre du rappeur "qui porte fièrement nos valeurs et doit devenir l’hymne français pour l’Euro 2021".

"Les messages [de mes musiques] sont construits avec des thématiques qui vont peut-être faire évoluer les gamins, les orienter vers un droit chemin. On parle des problèmes de cyber-harcélement, d'harcèlement, d'amour... Dans ma musique, il y a un engagement", a-t-il débuté.

Avant de réagir à la décision de députés LR : "Il n'y a aucune récupération [politique]. Depuis des jours, je reçois énormément de messages d'hommes politiques venant de gauche, des écolos, de droite, d'extrême droite... De voir un rappeur avec une casquette et mettre en avant la patrie et l'amour de la France, ça choque tout le monde. D'un côté, je me retrouve avec les aficionados du rap me traitant de faux parce que je suis Algérien, me traitant de raciste ; de l'autre, ça choque tout le monde parce que j'ai mes propos qui sont juste patriotes".

"Je remercie tous les députés de toute famille politique de me soutenir. Le titre on l'a mis hier et on est déjà à 50.000 écoutes. C'est énorme, parce que moi je n'ai pas de maison de disque. On est en train de fédérer. La France a besoin d'un message d'amour et je suis heureux de faire ça", a continué le rappeur. "Si ma chanson devient l'hymne de l'Euro, si elle vient à donner le sourire à tous les Français, je serais vraiment heureux", a conclu Kaotik747.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
29/mai/2021 - 14h02

Courage, tiens bon.

Vu les commentaires, la "France profonde" et la majorité est avec toi.

Même si je n'aime pas le rap,( ce n'est pas de la musique pour moi, ça se ressemble tout et je crois qu'il  vaut mieux ne pas comprendre les paroles parfois,) j'admire ce garçon qui ose reconnaitre ce que la France a fait pour lui malgré les menaces et le courant contraire.BRAVO !!

Portrait de KenShiro
29/mai/2021 - 12h48
LOL a écrit :

c'est des gens comme lui qu'il nous faut pour relancer enfin notre pays dans la bonne direction celle de l'unité nationale dans la richesse que peut apporter la diversité de nos origines.

C'est une goutte d'eau dans un océan pollué par le communautarisme mais c'est peut-être une goutte chargée en ARN messager... Chacun d'entre nous a un rôle à jouer.

Un grand bravo à lui, fier de le voir choisi pour accompagner l'équipe de France et allez les bleus!!!

Je partage vôtre commentaire, et malheureusement les insultes et menaces qu'il reçoit, montre l'échec de l'intégration d'une partie de cette population issue de l'émigration.qui n'ont pour la France que haine, ainsi que pour ceux qui l'aime et la représente par leur dévouement, comme les pompiers, les forces de l'ordre, les médecins, des homme comme KaotiK747 etc...

C'est cette partie qui est le cancer de la France et qui devrait s'en aller, si vraiment ils s'y sentent si mal.dans ce pays. Qu'ils retournent dans ces pays autres que la France, qu'ils disent être le leur, qu'ils vénèrent tant, alors qu'ils sont né en France et que ce pays leur à donné toutes les chances de réussite possible et des droits, que bon nombre d'autres pays ne donnent pas.

Portrait de LOL
29/mai/2021 - 06h50

c'est des gens comme lui qu'il nous faut pour relancer enfin notre pays dans la bonne direction celle de l'unité nationale dans la richesse que peut apporter la diversité de nos origines.

C'est une goutte d'eau dans un océan pollué par le communautarisme mais c'est peut-être une goutte chargée en ARN messager... Chacun d'entre nous a un rôle à jouer.

Un grand bravo à lui, fier de le voir choisi pour accompagner l'équipe de France et allez les bleus!!!

Portrait de Hola2
28/mai/2021 - 20h19

Il a été éduqué à l'amour de la France, on voit le résultat. Soutien à ce jeune homme.

Portrait de pasfacile
28/mai/2021 - 20h01

Donc cela confirme, que pour la sphère musicale, le RAP à la sauce "française" est nécessairement anti-France, anti-Flics, anti-Blancs ! Chapeau Kaotik747 pour votre courage et surtout pour votre amour des Français et de la France ! 

Hymne officiel France - YouTube

 

Portrait de YVESM
28/mai/2021 - 19h55

Vous n’êtes pas seul. Bravo pour votre courage (c’est dingue de dire cela au « pays des libertés »). 

Portrait de Titou17
28/mai/2021 - 19h39

Salut l'artiste, vous êtes un gars anormalement normal. Merci pour vos propos, ils font chaud au cœur .

Portrait de ago47
28/mai/2021 - 19h24

Bravo et respect à vous pour votre courage. smiley

 

Portrait de Amos
28/mai/2021 - 19h22

Ce n'est vraiment pas mon genre de musique, et je déplore l'utilisation de l'aide vocale dans le refrain.

Après, musicalement c'est mieux que Yousoupha car plus entrainant, pour les paroles j'aurais préféré un truc plus sur foot, presque comme la corrida de Cabrel. 

On y va pour gagner scrognegne.

Donc un mixte de yousoupha et kaotik serait parfait.

Portrait de Valentin98
28/mai/2021 - 19h09

smileysmileysmiley