29/07/2011 04:05

Delarue en... camping-car contre la drogue !

Jean-Luc Delarue poursuit son travail d'images, et on peut dire que la dernière idée de ses conseillers en communication ne manque pas d'originalité !

Le producteur-animateur va se lancer dans une tournée d'information contre la drogue à bord d'un... camping-car pour alerter les jeunes. dit-il dans TV Magazine.

"Je vais donc prendre la route avec un camping-car et partir dans une cinquantaine de villes en France, en Suisse et en Belgique pendant trois mois a raison de quatre à cinq jours par semaine. Je pense commencer en février ou en mars et je dormirai dans mon camping-car"

Delarue veut organiser des réunions dans les collèges, les lycées, les salles polyvalentes et les MJC "pour partager (son) expérience et aider les jeunes qui courent le risque de se retrouver un jour dépendants de la drogue ou de l'alcool".

Le producteur confirme son intention de revenir à la télévision avec "une deuxième partie de soirée" comme vous l'avait révélé jeanmarcmorandini.com, mais il précise que cela se fera:  "en prenant le temps".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de flamelion
10/novembre/2010 - 16h23

De la part d'un drogué, je pense pas qu'il va faire la morale, car ce genre de dépendance rend humble quand on essaie de s'en sortir..
Et puis je crois que quand on est sous l'emprise de ce genre drogue, c'est souvent un évènement qui nous sert de déclencheur.

Portrait de flamelion
10/novembre/2010 - 16h19

En plus, avant il était toujours à l'extérieur des débats qu'il menait étant donné qu'il ne témoignait jamais en son nom propre, et là, c'est lui qui est au centre des débats, ça ne doit pas être facile..

Portrait de flamelion
10/novembre/2010 - 16h17

Je trouve que c'est une super initiative de sa part, qui doit demander bien du courage... Le fait que ce soit quelqu'un qui connaisse les difficultés liées à la drogue est important pour en parler avec les autres..

Portrait de baud
10/novembre/2010 - 15h44

Et pouquoi pas ?

En ce qui me concerne, je suis complètement déconnecté du monde de la drogue, j'y comprends rien, mais j'ai un point commun avec rachida dati, j'ai un frère toxico, et à la différence de monsieur Delarue, il n'a pas les moyens....

Mes parents ont connus le cauchemar de leurs vie....

Il est évident qu'aujourd'hui il faut attiré l'attention des pouvoir publics sur ce fléau

Alors toxico ou pas, j'encourage des initiatives de ce type ne fusses que pour faire connaître aux gens ce que cela est, et ce tous que cela engendre.

Portrait de numi2
10/novembre/2010 - 09h52

tu parles de sarcelles ......mais neully c'est chez toi....mdr

Portrait de JohnnyWatts
10/novembre/2010 - 09h37


il risque de tomber sur de nouveaux fournisseur, genre ouech Msieur delarue t'en veux j ai de la bonne cam pour oit ;) 1000e les 100gr ^^

Portrait de loupette76
10/novembre/2010 - 09h20

tout a fait scandaleux , vous allez me faire croire qu'il a déjà fini sa prope cure et qu'il sera de bon conseil pour les jeunes , des personnes ayant aussi touché à la drogue disent bien que c'est extrêment difficile d'en sortir mais il semblerait que se ne soit pas le cas pour Mr Delarue il fait fort pour se redonner de la notoriétée auprès des gens

Portrait de lsayane
10/novembre/2010 - 09h15

Alors ça, je trouve que c'est vraiment de très mauvais goût! Un drogué qui va donner des conseil contre la drogue...

Portrait de minauslegaucher
10/novembre/2010 - 08h47

il va leur dire quoi ? que claquer 10000euros par mois dans la drogue c'est mal!
explique leur comment gagner 10000euros par mois cela les aidera un peu plus...:roll:

Portrait de JohnnyWatts
10/novembre/2010 - 08h45

On va dire que son conseiller en com lui a donner cette solution pour redorer son blason, le seul hic dans cette histoire c'est qu'il risque de sniffer la ligne blanche :mrgreen: